FantastiqueWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

COMA (originale - terminée)

+2
Sendreen
lulla
6 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par lulla Ven 11 Nov - 13:30

si, si, il est là lol! Bon il est pas très long mais il me le fallait comme ça!

Chapitre 11

Depuis plusieurs jours j’éraie dans l'appart comme un fantôme. Plus de tenue descente, plus de maquillage, rien, juste moi, totalement vide et perdue.

J'avais fini par me rendre à l'évidence, seule je n'y arriverai pas et Mindy même si elle m'avait promis son soutien m'évitais autant qu'elle le pouvait. Je pense que dans cette histoire elle est aussi perdue que moi.

Je repensais à Jason aussi, quel gachi tout ça. Et si je l'appelais ? Juste comme ça, pour prendre des nouvelles.......Non, non, il ne faut pas que je lui téléphone, ce n'est pas à moi de faire le premier pas après tout.
La sonnette émettait tout à coup son cri strident raisonnant dans toutes les pièces. Encore probablement un commercial qui veut me vendre une de ces babioles merdique. Et.....Non, à mon grand étonnement je me disait que l’expression «  les grandes idées se rencontre » prenait tout son sens aujourd'hui.

_ Hey !....Salut.

_ Salut.

_ Hum.....Entre ! Désolée j'suis pas très présentable.

_ Je t'ai vue plus d'une fois en pyjamas alors......Mais dit moi, comment tu vas ?

_ Bien.....Je vais bien. Et, et toi comment ça vas ?

_ Bien aussi......En fait tu me manque.

_ Jason !

_ Non, non, non, pas de cette manière je heu....Ma meilleure amie me manque, tes confidence me manque, ton rire bruyant me manque.

_ Mon meilleur ami et son caractère de merde me manque aussi.

Là, tout de suite, je me serai facilement laissé tenter par la chaleur de ses bras, l'odeur de sa peau, la douceur de ses mots mais non, l'image de Kleaven était toujours là comme pour me rappeler à moi même que même loin il était tout près.

_ T'as changé Al. T'as l'air triste, t'es pâle....Et t'a même pas mis de rimel, sérieux ça craint !

_ T'a raison, ça craint. C'est rien, juste une mauvaise passe à traverser tu vois.

_ Mindy m'a raconter ouais.

_ Et qu'est-ce qu'elle t'a dit d'autre.

_ Comment ça ? Un truc que je devrais savoir ?

_ Non.

_ Aller Al, me la fait pas à l'envers, on se connais depuis qu'on est môme, je vois bien quand quelque chose te tracasse.

_ Et si on changeai de sujet. Comment vas l'heureuse élu qui à l'honneur de partager ton lit ?

_ Ok.....On vas faire court. J'ai merdé, j'ai tout gâcher, et l'heureuse élu dors dans son lit à ELLE ! Bien au chaud ! Et quant à savoir comment elle vas, j'en sais strictement rien. Alors ? Qu'est-ce qui te tracasse ?

Est-ce que j'étais soulagée ? Peut être un peu oui, en tout cas j'espérais qu'elle aurai eu aussi mal que moi.

_ J'ai vécu un truc pas croyable Jason pendant ma période de coma. Un truc compliqué à expliquer et compliquer à faire comprendre.

_ Et ?

_ Et je....Non laisse tomber, je...

_ Ah non, joue pas à ça tu sais que je vais gagner. Raconte.

_ En fait, je me suis réveillé dans un endroit incroyable et.......

Pendant des heures durant je racontais à Jason mon incroyable voyage, celui qui vas au delà de ce qui es réel. Je lui faisais part de mes doutes, mes peurs. L'amour et l'attachement que j'avais pour Mason, et Kleaven, enfin juste le principal, je ne pouvais pas lui parler de mes sentiments maintenant.

Pendant mon récit j'avais vue toutes les émotions passer sur le visage de Jason. La peur, l'étonnement, le soulagement.
C'est vrai que nous étions plus que des amants et je pouvais sentir que le fait de lui avoir caché cette histoire le blessais dans son fort intérieur.
Est-ce que je l'aimais toujours, c'est certain, est-ce que j'avais envie de l'embrasser ? Également. Peut-on aimer plusieurs personne à la fois, donner son cœur à part égale ?
Alors qu'il restait silencieux je m'approchais dangereusement de de ses lèvres mais avant qu'elles aient pu toucher les miennes, son index était venu stopper toutes tentative.

_ Non ! C'est pas ce que tu veux, c'est pas ce que je veux non plus, pas maintenant, on est plus fort que ça toi et moi.....Et.....Putain j'te pensais plus futé que ça ma vieille !!!!

_ Hein ? C'était pas dans ses habitudes de refuser mes baiser et encore moins de changer de sujet comme il venait de le faire.

_ Ouais ! J'te rappel que nos pères son respectivement Shérif et inspecteur ? Tu t'es lancé la dedans toute seule sans penser qu'il y avait des réponses à porté de main, sans se fouler !!

_ J'te suis pas.

_ Ok.....Mason s'est réveillé, il ne vas pas rentrer de suite mais dans les possibilités d'avenir est-ce que tu as dégoté son adresse ?

_ Heu....Bah non.

_ Voilà où je veux en venir, on ira la chercher à la source, rien de plus simple si son père est déjà connu des services.

_ T'es fou on vas se faire chopper !!!

_ Quoi ? Tu à la mémoire courte ma belle, souviens toi de l'épisode des flingues ! On s'est introduit au centre de tir pour faire mumuse et on avait bien réussi à déjouer la surveillance de Marla non ?

_ J'avais oublier ! La vache tu te souviens de ça ! On avait passer un sacré quart d'heure tous les deux.

C'est vrai qu'on avait fait les pire conneries tous les deux et ce passage avait été l'un des plus mémorable.
On avait l'habitude de dégommer des canettes avec nos lance pierre, imaginant que c'était des flingues comme ceux que portait nos père à leurs ceintures. On s'étaient pris une sacrée branlé et ce rappeler ce moment m'était agréable.
Il avait raison, il y avait bien plus qu'une simple romance entre nous deux, on était comme frère et sœur et ne pas avoir pensé à son soutien avait été complètement inconscient de ma part.

_ Comment on vas s'y prendre ?

_ Je m'occupe de ça et toi......Toi tu vas voir ton boss et tu lui lèche les bottes, histoire de voir si il t'accorde de nouveaux le droit de revenir.

_ Merci Jason.

_ Humm.....Je connais ce regard. Je ne le fais pas par obligation ok. J'ai fait une connerie, j'ai tout gâcher je te l'accorde mais je ne peux pas te laisser toute seule dans une histoire pareil. Tu te souviens ce qu'on s'était dit quand on était môme ? «  pour toujours et à jamais » tu te souviens.

_ Bien-sure !

_ Alors arrête avec ce regard inquisiteur d'accord, je suis là, à 100% avec toi et parce-que je le veux.

Mon cœur battait une note au dessus de la normal, il était là, il avait toujours été là et moi je n'avais rien vue.
Nous avions encore longuement parlé de nos souvenirs d'enfance, riant à plein poumons, j'étais bien, je me sentais bien et depuis mon réveille, je me sentais vraiment vivante.
Après le départ de Jason, Mindy faisait son retour quotidien à l'appart.

_ Whaow ! T'es radieuse !!!! t'a rencontré un beau mal ou quoi ?

_ Jason est passé aujourd'hui.

_ Oh !.....Et ?

_ Tout vas bien, il vas bien.

_ Bon. Parfait alors.

Mindy ne pardonnait pas facilement et donc, ne cherchait pas à savoir ce que nous nous étions dit.
Je savais à présent que je pourrai mener à bien ma promesse, aller jusqu'au bout de mes idées.
J'avais de l'aide à présent et tout serai plus facile, enfin......C'est ce que je pensais.......

lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par vero Ven 11 Nov - 14:24

ah les flics ! je me disais pkoi n'y a t elle pas encore pensé lol cool en tout cas Smile

et bien l'histoire avance bien en tout cas, je sens que l'intrigue est repartit das ta tête
vero
vero
Admin passe ces nuits avec Le pack de 8

Messages : 5984
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par lulla Ven 11 Nov - 15:00

Merci Véro!!!!! oui, c'est reparti!!!! Wink Wink Wink
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par Martyn Ven 11 Nov - 16:33

Toujours autant d'intrigues mais cette fois elle n'est plus seule !
Excellent chapitre ma belle.

Quand je disais que sur le forum il n'y a que des bons écrivains !
Les ondes ma belle, les ondes !

Allez maintenant que ton inspiration est revenue ne nous laisse pas trop longtemps sans un nouveau chapitre.
Martyn
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 57
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par sarinette Ven 11 Nov - 17:41

Super chapitre
sarinette
sarinette
Rencontre Stiles

Messages : 944
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 50
Localisation : dans les bras de emmet eric damon et micah

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par lulla Ven 11 Nov - 17:41

les ondes positive de FantaLand!!!!
mais bien-sûre, c'est nous les meilleurs, toutes fanta confondu avec son propre monde! lol!

oui, le prochain est écrit en totalité, manque plus que le courage qui vas avec pour la taper sur le pc!!!!!!!

merci de me suivre en tout cas, ça fait plaisir! bisous
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par sarinette Ven 11 Nov - 17:45

Allé tu es la meilleur poste le ce chapitre je suis sur qu'il est génial
sarinette
sarinette
Rencontre Stiles

Messages : 944
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 50
Localisation : dans les bras de emmet eric damon et micah

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par Martyn Sam 12 Nov - 12:32

Ouais poste le ton chapitre !
On a hâte de savoir !
Martyn
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 57
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par lulla Sam 12 Nov - 16:09

lol! ça c'est de la motivation! aller je me lance, si j'ai été assez courageuse bah je vous le posterai tout à l'heure!
merci les filles!
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par lulla Sam 12 Nov - 17:10

Chapitre 12

Trois longues semaines venaient de s'écouler depuis mon altercation avec le père de Mason, mais avec Jason à mes côtés je me sentais beaucoup plus forte.

Comme il me l'avait conseillé, j'avais présenté mes excuses à McAllistaire en lui expliquant les raison de mon geste, ma certitude face à la maltraitance que subissait cette femme et ce petit garçon. Il m'avait écouté, il avait accepté mes excuses et je crois même qu'il me comprenait mais malgré tout, mon droit d'entrée à l'hôpital m'avait été refusé. Cependant McAllistaire proposa de m'appeler chaque semaine pour me tenir au courant de l'avancé de la guérison de Mason ce qui me convenait parfaitement vue le contexte.

Au travers de ses compte rendu, je pouvais suivre la moindre progression. Il avait repris connaissance mais son langage était approximatif et ses jambes définitivement perdues. Malgré cela, il faisait preuve d'une force et d'un courage hors du commun, c'était un battant, ce qui aidait à une guérison plus rapide.

Jason lui fouinait de son côté à la recherche de l'adresse de la famille Cooper, un travail plus compliqué que ce que l'on avait prévus.
Il était là pour moi, toujours présent et attentionné. J'aurai dus succombé plus d'une fois mais Kleaven était perpétuellement dans mes pensées, une force de plus pour moi de savoir que bientôt se serai son tour.
Parlons en d'ailleurs, comment le retrouver ? Ni nom de famille, ni adresse, rien qui pouvait nous mettre sur une piste fiable et à chaque fois que j'y pensais j'avais peur de perdre espoir en cours de route. Si seulement je pouvais retourner là-bas, juste quelques minutes, avoir plus de temps pour savoir d'où il venait, ça m'aurait grandement aidé.

Mindy, elle, avait déménagé, son nouveau boulot avait été l'excuse de son départ mais rendons nous à l'évidence, elle ne supportait plus ce qu'il se passait, les allés et venus de Jason, l'emprise que cette situation avait sur moi la rendait complètement folle et au fond je crois que je la comprenait et c'est ce qui m'avait aidé à ne pas lui en vouloir.

Ce soir, Jason était resté à la maison, nous avions chercher jusqu'à l'épuisement la moindre info nécessaire, peaufiné nos futur plan. Je m'étais endormi à ses côtés, sans osé me lover contre lui, comme autre fois.

OoOoOoOo

POV JASON

Ce soir j'étais resté chez Al, ça faisait si longtemps que ça n'était pas arrivé que j'avais perdu l'habitude.
Au temps où nous étions ensemble, elle se serait blotti contre mon torse. Lorsqu'elle faisait ça je me sentais fort, grand, invincible, j'avais l'impression qu'avec moi elle ne risquerait rien.
Mais ce soir c'est juste contre son oreiller qu'elle s'était blotti. J'avais laisser mon froque prendre le dessus sur ma raison et voilà le résultat, j'avais perdue définitivement la plus belle chose qu'on m'avait donner la chance d'avoir et de convoiter et tout ce qui lui arrivait, tout ces malheurs, cette histoire était de ma faute et pas un jour ne passe depuis l'accident sans que je me sente coupable, une sensation et un sentiment de plus en plus insupportable.

Je l'aime, je l'aime tellement que je serai capable de mourir ou de tuer pour elle, je pourrais faire n'importe quoi, même me lancer à la recherche de Kleaven.
Elle n'avait rien dit mais je savais lire à travers elle, à travers son regard magnifique et quand elle prononçait son nom, le mot amour prenait tout son sens. Moi ? Je faisait celui qui ne voyait rien, apprécier ces simple moment avec elle, voilà ce à quoi je me raccrochais, comme si c'était les derniers jours de ma vie, je profite, tout simplement.

Ne trouvant pas le sommeil, je tira le bout de papier que j'avais glissé dans ma poche cet après midi. C'était l'adresse du petit Mason, dans les quartiers mal famé de Brooklyn.
Je jetais un coup d’œil à Al, elle dormait d'un sommeil de plomb. J'hésitais un moment et me glissa hors du lit silencieusement, prenant soin de ne pas la réveiller.

Elle m'en voudra probablement d'y avoir été sans elle mais ce quartier était trop dangereux pour que je l'emmène avec moi en pleine nuit. Hors de question de la mettre en danger........

Brooklyn, angle de Witstok et Greene. Je m'engage dans un petite ruelle sombre, jonché de poubelle éventrées par les animaux errant. L'odeur est nauséabonde et des sans abris se réchauffent auprès des feu qu'ils ont fait prendre dans de vieux tonneaux à l’abandon . J'avoue que je ne me sent pas vraiment rassuré mais je suis un mec non ? Alors quoi, je pouvais facilement me défendre....Bon ok, seul contre une bande de dingue j'avais aucune chance. Je fais donc profil bas, les mains dans les poches et le cou rentré dans le col de mon manteau relevé, le regard rivé sur le macadam abîmé.

Je suis stoppé dans mon élan par un gamin crasseux aux joues rouge rongées par le froid.

_ Tu cherche ton chemin monsieur ?

_ Possible. Je cherche une amie Macha Cooper, tu crois que tu peux m'aider ?

_ Peut être, ça dépend de toi.

Je savais exactement où me rendre mais je savais aussi ce que voulait le gamin donc j'entrai dans son jeu totalement conscient de ce que je faisais.

_ Un billet de 20 ça te vas ?

_ 20 Dollars ? Whaow !!!! je t'y emmène même si tu veux, c'est plus très loin.

_ Ça marche, je te suis.

La compagnie du gamin avait été agréable. S'il n'était pas délaissé et livré à lui même je suis sûre que se serai devenu un bon petit.

_ Voilà c'est là ! Hé merci hein msieur pour le billet.

_ Tout travail mérite salaire bonhomme, aller vas et ne traîne pas trop dans les rues ok, il est tard.

L'immeuble était délabré, au aurai dit un squatte, merde y'a qu'au ciné qu'on vois des taudis pareil !!! je prends une grande inspiration avant d'entrer et franchi le pas d'une porte qui n’existait plus. Je suis presque pris de nausées, une odeur de pisse me pique le nez et je ravale ma salive pour m'éviter des haut le cœur. En regardant les boites au lettre j'étais renseigné sur les Cooper, premier étage porte droite.

J'avais bien retenu et visualisé le trajet, je pourrai revenir avec Al demain matin quand il fera jour et avec un peu de chance, si je me dépêche, je serai rentré avant qu'elle se réveille.
J'allais repartir quand je fus interpellé par une altercation plutôt violente dans les étages. Des cris de femme mêlés à une voix rauque d'homme autoritaire.

Je restais immobile à écouter lorsqu'un vieil homme se stoppa à ma hauteur.

_ Encore cet enfoiré de Cooper qui tabasse sa femme. Il finira par la tuer un de ces jours. Pauvre femme.

Une forte montée d'adrénaline me remonta le long de la gorge. Je repensais à cette histoire, au regard de Al, au calvaire de cette femme et de son petit. Non, je ne pouvais pas tolérer une chose pareil et m'en aller comme si de rien était. Je me ruais dans l'escalier, je devais faire quelque-chose.



OoOoOoOoO



On tambourinait à la porte, chose qui avait tendance à me mettre en boule de bon matin alors que je n'avais même pas encore ouvert un œil.
En regardant sur le côté, la place était vide et je soupçonnais Jason d'avoir été chercher des donuts comme il avait l'habitude le faire tous les samedi matin.

J'enfilais un peignoir et rejoignit la porte qui ne cessait d'être mal mené.

_ Oui voilà voilà, j'arrive !...........Mr Frost ? Qu'est-ce qui vous amène de si bonne heure ?

_ Jason est là ?

_ Probablement parti chercher des donuts comme à son habitude mais entré, je vais vous faire un café.

_ Merci.......Écoute Al, je sais à quel point vous êtes amis mais là c'est vraiment grave et j'ai besoin de savoir où il est, sans que tu me mente.

_ Grave ? Je comprends pas, qu'est-ce qui se passe ? Il lui est arrivé quelque-chose ?

Mon père passa ma porte à son tour, la mine aussi déconcerté que celle du père de Jason. J'avoue que je commence à avoir un peu peur là.

_ Papa ? C'est quoi le problème là ? Vous me faites flipper.

_ Assied toi.

_ Non j'ai pas envie.....Papa crache le morceau !

_ Il y à eu un souci cette nuit à Brooklyn et apparemment Jason est impliqué dans une affaire plutôt importante.

_ Alors il doit y avoir erreur, il à passé la nuit ici et même, qu'est-ce qu'il aurait été foutre à Brooklyn ?

_ Jason à été formellement identifié par la veuve et par plusieurs témoin.

_ La veuve ? C'est quoi ce bordel ?

_ Il y à eu meurtre ma puce, un certain Glenne Cooper.

Tout ce mis soudain à tourner autour de moi, je ne sentais plus mes jambes. Jason avait tuer ? Non, impossible !!!!!!!! et si oui au final ? Mon dieux qu'est-ce que j'avais fait ? Je l'avais envoyé dans la gueule du loup.
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par Martyn Sam 12 Nov - 17:45

Beau chapitre ma belle !
Tout pleins d'émotions !
C'est assez fort ce qui se passe !
Jason ? Un meurtrier ?
Quelque part je le comprends si il a tué Cooper mais malheureusement tu as touché le point que l'on connait trop la femme battue qui se retourne contre son sauveur et qui même mort défend encore son mari.
Martyn
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 57
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par lulla Sam 12 Nov - 18:22

hé ouais, fallait que je trouve un truc d'un peu plus actif dans l'histoire donc voilà. Mais Alisha ne vas pas laisser son pote dans de beau drap!!!!!
merci pour ton petit com Martyn
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par sarinette Sam 12 Nov - 18:34

Toujours aussi génial ton histoire jesPer qu'il ne l a pas tue
sarinette
sarinette
Rencontre Stiles

Messages : 944
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 50
Localisation : dans les bras de emmet eric damon et micah

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par Sendreen Sam 12 Nov - 19:24

Quoi! Et voilà que tu nous fais finalement un Jason tout gentil tout mignon et que j'ai presque plus envie qu'elle retrouve Kleaven!!!

Super ces 2 chapitres, j'espère que Jason va bien et qu'il n'a pas fait de bêtises. Vivement la suite.

Sendreen
Sendreen
Admin Sous la couette avec Rob, Ian et Alex

Messages : 4965
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39
Localisation : Absente -> vous pouvez me joindre chez Rob

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par lulla Sam 12 Nov - 19:47

Merci Sandrine!
Oui, j'voulais pas le laisser là le Jason, des bêtises????? si probablement mais ça vas mener à plein de chose cette situation et aussi à Kleaven! et avec lui aussi ça vas pas être de la tarte mais se sera plus tard ça!

La suite arrive bientôt, avec des encouragement pareil j'peux pas faire autrement!!!!
merci les filles bisous
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par sarinette Dim 13 Nov - 2:35

Des encouragement pas de soucis pour une histoire que. Tu ne voulais pas postée a l'origine et ça aurai étais dommage car elle est vraiment génial
sarinette
sarinette
Rencontre Stiles

Messages : 944
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 50
Localisation : dans les bras de emmet eric damon et micah

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par lulla Dim 13 Nov - 7:52

Merci Sarah! bisous
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par sarinette Dim 13 Nov - 22:39

Et le chapitre il est ou?
sarinette
sarinette
Rencontre Stiles

Messages : 944
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 50
Localisation : dans les bras de emmet eric damon et micah

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par Sendreen Dim 20 Nov - 13:43

Ouais c'est vrai ça!

Non je plaisante, on t'a pas mal sollicité pour le blog cette semaine repose toi un peu et prépare ton chantier, mais on veut une suite quand même lol!
Sendreen
Sendreen
Admin Sous la couette avec Rob, Ian et Alex

Messages : 4965
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39
Localisation : Absente -> vous pouvez me joindre chez Rob

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par Martyn Dim 20 Nov - 17:10

C'est sûr tu te reposes, tu écris quelques lignes, tu te reposes, tu écris...
Martyn
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 57
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par Sendreen Dim 20 Nov - 17:16

Voilà! mdr
Sendreen
Sendreen
Admin Sous la couette avec Rob, Ian et Alex

Messages : 4965
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39
Localisation : Absente -> vous pouvez me joindre chez Rob

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par lulla Mar 22 Nov - 14:29

lol! j'avais même pas vue vos post. Bah oui Martyn, ça à été un peu ça ne fait ! aller, le voilà

Chapitre 13


_ Non ! Doit y avoir erreur là, ils ont dus se tromper.

_ Je ne crois pas Al, aussi fou que cela puisse paraître.

_ Papa ! C'est Jason merde ! Carl c'est votre fils ! Vous ne croyez quand même pas que.....

_ Écoute Al, il à fait une grosse bêtise alors si tu sais où il est....

_ Quoi, sérieux ? Tu crois que je vendrai mon meilleur ami ? Même si je savais quoi que se soit j'vous le dirai pas, et puis vous avez penser à lui ? Il doit être tout seul, complètement appeuré, vous y avez penser à ça ?

_ Bon.......Je vois que tu n'es pas coopérative, je poste quelqu'un devant ta porte et devant l'immeuble.

_ Hé bah ouais, vas y fait ça !!!!! et sort de chez moi ! Vous aussi !

Et merde, merde et merde ! Comment Jason avait-il pu aller là-bas sans moi ? Je l'ai envoyé dans la gueule du loup, à la guillotine. Mon dieux, il avait tuer le père de Mason, mais pourquoi ? Comment ? Je me sentais soulagé pour le petit mais je venais à me demander comment sa mère pouvait réagir ainsi ? Je devais retrouver Jason et je pensais avoir ma petite idée sur l'endroit où il s'était réfugier, le Squatt.

A l'adolescence, on avait chercher un petit coin tranquille, un endroit ou faire notre «  tanière » comme on l'appelait. Nous avions trouver une petite entreprise fermer depuis quelques temps. On avait enjambé les barrières, parcourut tout les recoins jusqu'à cette petite cave en sous-sol, complètement à l’abri des regards.
On y avait installé un vieux canapé, une table et des caisses en bois en guise de chaise, c'était notre petit monde, notre chez nous.

Aujourd'hui, je ne savais pas à quoi pouvait bien ressembler cet endroit mais une chose est sûre, Jason était là- bas, il devait y être.

Maintenant, le tout était de m'échapper de ma propre prison.
En regardant pas le Judas, je vis Glover, une vieille peau aigri aussi usée que les murs du poste de police. Mon père avait décidément choisi de me pourrir mes journées.

J'attrapais ma panière à linge vide et fourra dans le fond un sac à dos, une couverture, une trousse de premier secours et des paquets de gâteaux en tout genre ainsi que de vieille fringue que Jason avait laisser à la maison. Je recouvrais tout ça avec du linge sale avant de sortir de l'appart l'air totalement serein.

_ Bonjour Glover, ça fait un bail.

_ Bonjour Alisha. Tu vas où ?

_ A la laverie au sous sol. Tu m'accompagne je suppose ?

_ Tu suppose bien.

_ Le contraire m'aurait étonné.

Dans l’ascenseur, Glover me dévisageais, me détaillant des pieds à la tête. Je m'efforçais de l'ignorer en regardant les boutons s'illuminer à chaque étages parcourut.
Arriver à la porte de la laverie, je me retournais vers elle, l'air niait que j'avais l'habitude de prendre avec elle.

_ Tu m'aide à remplir ma machine ?

_ Ça c'est pour ta pomme ma grande. Je garde la porte ça me suffit grandement.

A qui le dit tu pensais-je. Le fait qu'elle reste à l’extérieur me faisait profité d'une belle opportunité. Les petite fenêtre donnaient tout juste sur le macadam, à raz le sol. En me faufilant je serai dehors en un rien de temps et j'aurai faussé compagnie à Glover sans artifices ! Le plan se dessinait bien, pourvu qu'il fonctionne et que soit assez rapide.

Je fourrais le tout dans le sac à dos, ouvrir la fenêtre et le jeta sur le sol avant de me faufiler à mon tour par cette petite lucarne. Et voilà, j'étais dehors. Je pris le sac et partie dans un course effréné pour échapper à mes surveillants.

Quelques minutes plus tard, je m'arrêtais à bout de souffle dans une petite ruelle cachée non loin de la «  tanière » je devais reprendre mon souffle, j'en pouvais plus d'avoir autant couru et aussi vite. Je pensais à Jason, comment allait-il, était-il blessé ? Comment tout ça avait-il pu arriver ?

J'avais l'impression d'être un automate guidé par un GPS interne, le chemin m'étais venu sans même que j'y pense et déjà je me retrouvais devant les barrières rouillées de la petite entreprise et dieux merci elle était toujours là et toujours à l'abandon.
Je jetais un coup d’œil derrière moi et enjambais le tout avant de m'engouffrer dans les détritus de ferraille et de vieux papiers.

Je descendais les trois étages qui me menais sous terre et j'avais penser à tout sauf au truc le plus important pour y voir dans le noir, une lampe de poche. Malgré tout je me lançais à voix basse et appelais Jason.

_ Jason ?,,,,,,,,Jason t'es là ? Répond moi !

Par chance un mince filet de lumière filtrait au travers du plafond fissuré et c'est là, à cette endroit précis, le sol trempé que Jason s'était réfugié.
Il était recroquevillé sur lui même se balançant d'avant en arrière le visage pâle et le regard perdu.

_ Hey........C'est moi, c'est Al.......Ça vas aller d'accord, je suis là.

Il plongea enfin son regard dans le mien. Ses yeux étaient cernés et absent, mon cœur se soulevait à cette simple vue, je n'osais même pas imaginer ce qu'il avait pu en durer là-bas, tout seul.

_ Je.....J'ai.....Il est..

_ C'est bon, ça vas aller ok, je suis là maintenant, tout vas bien aller.......Mais, tu es blessé ! Montre moi ça.

Sa chemise blanche avait pris la teinte rosé de son sang et son avant bras droit présentait une entaille plutôt profonde ainsi qu'a son front. Il tremblait de tout son être, la respiration saccadée, j'avais vraiment du mal à me concentrer, je commençais moi aussi à être prise de tremblement, il me faisait peur, on aurai dit un malade mental à le regarder se balancer comme ça l'air complètement hagard.

_ Je vais passer ma vie en taule, je vais pourrir dans ce trou à rat. Tu sais ce que c'est la prison Al ? Je vais me faire lyncher, j'aurai mes chiottes à côté de mon lit, j...

_ Hé ! Hé ! Regarde moi !......Jason regarde moi ! Tu n'ira pas en prison ok, j'te laisserai pas tout seul, jamais tu m'entends !? Mais pour te sortir de là j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé là-bas.

_ Je......J'ai trouvé l'adresse du petit hier et humm....Je voulais pas t'emmener toute seule dans cette endroit, je voulais d'abord voir.......J'y étais, j'avais ce que je voulais et au moment de partir une bagarre à éclaté plus haut et........J'ai tout essayer, j'ai essayer crois moi mais ….Il s'est jeter sur moi avec son énorme couteau de cuisine, puis c'est aller très vite, je sais pas.....Je ne sais pas comment mais il à perdu l'équilibre sur la rambarde et.......Putain Al il est mort, j'ai tuer ce mec.

_ Ok, ok. T'as tuer personne ok, c'était un accident et en attendant qu'elle change sa version tu vas rester cacher ici, je m'occupe du reste.

_ Sa version ? Quelle version ?

_ Heu..........Elle.....Elle t'accuse du meurtre mais....

_ Al....

_ MAIS !!! je vais aller lui parler d'accord, elle vas changer sa version et ça te disculpera ok, fait moi confiance, d'ici quelques jours tout sera terminé.

_ Putain j'suis mort.

_ Arrête Jason, arrête !....C'est....C'est pas comme si tu avais fait ça gratos ok. C'était un pourri, il ne manquera à personne et toi tu à juste voulu secourir quelqu'un et ça, ça tu vois ça change les choses. Alors arrête, j'te laisserai jamais tomber d'accord.

Alors que je pansais ses blessures, je sentais son regard lourd sur moi, comme un poid immense qu'il m'était impossible d'ignorer.

_ Al ?

_ Hum ?

_ Tu sais que je t'aime n'est-ce pas ?

_ Jason c'est pas le moment.

_ Si !.....Si ça l'est !......J'ai aussi fait des recherches sur Kleaven.

_ Ah oui ?

J'essayais de garder mon calme malgré les rater de mon cœur sous les paroles de Jason.

_ Oui......Je sais que c'est plus qu'une promesse entre vous, qu'il y à beaucoup plus que ça. Je l'ai vue et je le vois encore dans tes yeux et je ne peux pas te blâmer pour ça..

_ Jason j...

_ Laisse moi parler !.......Je sais que tu as vécue quelque-chose avec lui, un truc spirituel et...Mystique, appel ça comme tu veux mais il s'est passé un truc. Je me suis intéressé à lui dans le simple but de trouver une faille, un défaut, quelque-chose qui t'aurai éloigné de lui mais rien, rien du tout. En fouillant dans les archives, je suis tombé sur une affaire d'il y à 4 ans. Un bizutage qui à mal tourné. Des étudiants en médecine qui était partie se faire bizuter en ville ont été pris à partie par un gang, un des étudiant s’est pris une balle en pleine tête........Il s'appelait Kleaven. J'ai le dossier complet dans mon pc alors....Décortique le, exploite tout ce que tu peux, c'est la meilleure piste.

Je me perdais dans ses yeux, une pluie de diamant les habitaient, c'était ses larmes, lourdes et magnifique sous ce mince filet de lumière les reflétant. J'aurai du être ravie d'avoir une piste comme celle-là mais pas tant que ça. J'analysais le moment et vins à me demander pourquoi alors qu'il était dans une situation aussi délicate il me disait tout ça ?

Il pensais à moi, à ce que j'avais promis plutôt que de se préoccuper de son propre sort et que dire à ça ? J'avais pas les mots juste alors j'ai juste pris sa tête, la ramenant contre moi ce qui lui avait permis dans une explosion de sanglots, de déverser toute sa peur, toute sa colère.

_ Je vais te sortir de là Jason, je te le promets, je vais te sortir de cette merde.

Nous étions rester là un long moment, imbriqué l'un dans l'autre avec le seul silence pour accompagnateur. J'essayais de ne penser à rien, j'essayais juste d'être présente pour lui, là maintenant.

Alors qu'il s'était endormi, je m'attelais à lui préparer un petit cocon car plus rien n'était resté comme avant. Plus de canapé, plus de petite table, plus rien.
J’étendais la couverture dans un coin sec de la cave, pris de vielle palette en guise de table et y déposais le petit garde manger que j'avais pris pour lui.

J'allais sortir pour lui chercher d'autre nécessaire mais il m'attrapa le bras au passage.

_ Laisse.

_ Je vais chercher un réchaud histoire de faire chauffer de l'eau, je reviens.

_ Non, laisse, je vais y aller.

_ On y vas à deux si tu veux, pas de problèmes.

_ Non je......Je vais aller voir mon père.

_ Non ! Attends un jour ou deux, laisse moi le temps de..

_ Je veux y aller d'accord, c'est mieux, c'est plus...raisonnable.

_ Bon.....Alors je viens avec toi.

_ D'accord.........

lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par Martyn Mar 22 Nov - 15:49

Ahhhhhhhh ça valait le coup d'attendre !
Tu vois te reposer, écrire, te reposer, écrire, à porter ses fruits !

Sublime chapitre.
Comme à chaque fois tu m'emportes dans ton univers comme si j'étais moi aussi présente sur la scène.
J'ai vraiment passé un bon moment même si dans ce chapitre beaucoup de sentiments se bouscule.
Jason qui souffre de ce qu'il a fait et de son amour pour Al. Sans compter qu'il lui avoue qu'il a des infos au sujet de Kleaven ....
Un bizutage ? Très bonne idée ! Et puis un étudiant en médecine. Humm je vois qu'ils sont fait l'un pour l'autre !

Martyn
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 57
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par lulla Mar 22 Nov - 16:55

Merci Martyn!
Bah oui, au début de l'histoire il lui explique ce qu'est exactement le coma, ce qu'elle subit etc.. et il lui dit qu'il étudiant la médecine donc je reste là dessus.

Merci en tout cas ma belle
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par vero Mar 22 Nov - 17:22

Comment dire .... lol!

non je rigole c'est super, je sais pas comment tu fais, mais tes histoires sont tjs assez complexes, et j'adore. D'habitude ca me saoule, mais toi non j'aime bien le style que tu as, en tout cas bravo Smile tu sais que j'aime ce que tu fais Wink
vero
vero
Admin passe ces nuits avec Le pack de 8

Messages : 5984
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 5 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum