FantastiqueWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

The Walking Dead

3 participants

Aller en bas

The Walking Dead Empty The Walking Dead

Message par Mânes Ven 3 Mai - 20:32

THE WALKING DEAD

The Walking Dead Walkin10

Dans un hopital, Rick Grimes, adjoint du shérif se réveille d'un coma après s'être fait tiré dessus. Pour le policier, c'est l'horreur qui se dessine peu à peu : l'hopital est en ruine et la quasi-totalité de la population semble s'être changé en zombies. Animé par le désir de retrouver sa famille, Rick part sur la route d'Atlanta à la recherche de sa femme, Lori, et de son fils, Carl. Il trouve alors un groupe d'hommes et de femmes qu'il va mener en tentant de survivre dans ce nouveau monde...

Actuellement, il existe trois saisons disponibles, et une quatrième en production. Si je ne me trompe pas, ce serait pour octobre prochain ^^



Mon avis :
Une série qui peut dans certains aspects reprendre les caractéristiques du genre. Ce qui pourtant change, c'est le point de vue. On n'est plus du côté habituel, il s'agit ici d'explorer plus la psychologie des personnages, leur développement que les zombies eux-mêmes (même si ils sont très présents ^^ c'est sanglant !!). J'admets apprécier cela. Surtout quand on est de source sure que cela ne se terminera pas comme d'habitude. C'est à dire, soit tous le monde passe l'arme à gauche, soit c'est jackpot. La BD, en noire et blanc, est encore très proche de la série. Je ne sais que dire, elle est très bien faite et personnellement, je dois dire bravo au créateur de l'histoire, je pense que c'est exactement de cette façon qu'on agirait ^^ Qui plus est, ils (ceux qui réalisent la série) ont ajouté des nouveaux personnages dont un qu'on apprécie malgré tout et qui renforce le pouvoir attractif de la série : il s'agit bien sur de Daryl Dixon, le genre péquenot raciste et qu'on déteste (et c'est pas Merle, le grand-frère là), sauf que lui a une profondeur qu'on apprécie (et surtout quand il est ému, cela se voit peu mais trop chou <3). Pour tout dire, j'ai pas les mots pour exprimer ce que j'en pense. Etant donné qu'il s'agit de mon nouveau "dada" et que mon chouchou y est, c'est assez difficile. Mais je la recommande malgré la violence.

PS : dans le trailer, le mec menotté, c'est Merle, le grand-mère pas gentil gentil mais pourtant très proche de Darylouné ^^
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Empty The Walking Dead

Message par Chris Ackles Ven 3 Mai - 20:34

Walking Dead

J'avais commencé à regarder la saison 01 mais j'ai arrêté parce qu'à ce moment là, ce n'étais pas vraiment ma tasse de thé. Mais je serais bien tentée de m'y remettre aujourd'hui ... ^^ Depuis le film Warm Bodies, j'avoue m'intéresser à nouveau au genre.


Dernière édition par Chris Ackles le Ven 3 Mai - 20:37, édité 1 fois
Chris Ackles
Chris Ackles
en ménage à 3 avec Bill et Eric

Messages : 2316
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : À l'arrière de l'Impala avec Dean

http://supernaturaldreams.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Message par Mânes Ven 3 Mai - 20:36

Elle change quand même. Et pour le genre, elle est superbe. J'oubliais qu'il y a aussi des web episodes notamment sur la femme à vélo dans le pilote ^^
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Message par Martyn Ven 3 Mai - 20:38

Alors pour cette série c'est vrai que ce n'est pas trop ma tasse de thé ce genre "horreur" mais je tenterais bien le premier épisode pour juger par moi-même.

Par contre Mânes j'adore tes avis ! Tu donnes vraiment envie d'en savoir un peu plus sur la série. Bravo ! Je ne sais pas faire ça !

Martyn
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 57
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Message par Mânes Sam 4 Mai - 7:25

Merci ^^ et encore, je trouve ça un peu trop brouillon mais bon Smile
La saison une est assez soft par rapport à la suite, au départ les persos sont tous gentils alors ... ^^
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Message par Mânes Sam 13 Juil - 14:11

Petite nouvelle pas si nouvelle : la saison 4 ne tournera pas vraiment autour du gouverneur. C'est dommage mais il sera toujours présent ^^ je le dis, ce n'était pas nécessaire, mais J'coeur  aussi ce personnage XD
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Message par Mânes Jeu 25 Juil - 18:32

Je viens de découvrir ce trailer de la saison 4 que l'on attend pour octobre ^^



Bon, dansma fan-fiction, ce n'est pas ainsi que je le voyais (mais d'avantage comme dans la saison 3) mais n'est-il pas .... The Walking Dead 251482  lol! 

Bref, une saison qui a l'air grandiose ^^
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Message par Chris Ackles Jeu 25 Juil - 18:50

Oh punaise !!! Faut que je me dépêches de rattraper mon retard ... il me reste la saison 02 et 03 à regarder.

J'ai hâte de voir cette quatrième saison !!!
Chris Ackles
Chris Ackles
en ménage à 3 avec Bill et Eric

Messages : 2316
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : À l'arrière de l'Impala avec Dean

http://supernaturaldreams.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Message par Mânes Jeu 25 Juil - 19:22

Me too !!! Le gouverneur sera également là mais plus tellement présent ... et il y a Michonne ^^ Et ... j'ai hâte xd
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum