FantastiqueWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos impressions sur Supernatural

5 participants

Aller en bas

Vos impressions sur Supernatural Empty Vos impressions sur Supernatural

Message par Sendreen Dim 5 Mai - 13:07

Vous pourrez mettre ici tout ce que vous pensez de la série Supernatural.
(Et seulement sur ce topic).

Vos impressions.
Vos personnages préférés.
Ceux que vous détestez.
L'histoire.
..................................
Sendreen
Sendreen
Admin Sous la couette avec Rob, Ian et Alex

Messages : 4965
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39
Localisation : Absente -> vous pouvez me joindre chez Rob

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur Supernatural Empty Re: Vos impressions sur Supernatural

Message par Chris Ackles Dim 5 Mai - 18:04

Bon allez, je me lance ! Voilà pourquoi j'aime cette série ...

Contrairement à ce que l'on peut croire, ce n'est pas pour Dean Winchester que j'ai accroché à la série mais pour l'histoire : deux frères sur les routes à chasser des monstres tout en essayant de trouver leur père. En fait ce n'est qu'à partir de la saison 02 que je suis tombée raide dingue du personnage de Dean - Je parle là de sa personnalité - et pour ne rien gâcher il avait la sublime apparence de Jensen Ackles que j'avais découvert dans Dark Angel.

En ce qui concerne Sam Winchester, au début je l'aimais bien puis au fil des saisons je l'ai pris en grippe. J'avais tout le temps envie de passer de l'autre côté de l'écran pour lui en coller une. J'ai même eu, une fois ou deux des envies de meurtre. Mais la deuxième moitié de la saison 08 m'a réconciliée avec le personnage et à nouveau je l'apprécie beaucoup. Physiquement c'est pas trop mon genre mais j'avoue ne pas être insensible à sa musculature abdominale.  

Les autres personnages que j'aime beaucoup ? ... L'Impala ( si, si cette voiture est un personnage à part entière de la série ), Bobby Singer, Charlie, Garth chez les humains, Balthazar et Gabriel chez les anges et le fabuleux Crowley chez les méchants. Ce démon je l'adooore ! C'est vraiment un super méchant avec un humour délirant.

D'ailleurs c'est une chose que j'aime beaucoup dans la série, l'humour à la Supernatural. Mais c'est aussi une série d'horreur, fantastique, dramatique ... elle mélange tellement de genre. Et puis la mythologie développée au fil des saisons m'a toujours passionnée même avant que je découvre cette série.

Supernatural est la première série dont je suis complètement accro au point de vouloir tout savoir dessus. Je ne rate jamais un seul épisode, j'ai toutes les saisons en DVD ( enfin celles déjà sorties ),c'est la seule sur laquelle j'écris des fanfictions et dont je connaisse les épisodes par coeur tellement je les regarde. C'est ma drogue !!!

Bon je vais m'arrêter là, parce que je pourrais en parler des heures sans problème ... Et vous, vous en pensez quoi ? ^^


Dernière édition par Chris Ackles le Jeu 12 Déc - 23:10, édité 1 fois
Chris Ackles
Chris Ackles
en ménage à 3 avec Bill et Eric

Messages : 2316
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : À l'arrière de l'Impala avec Dean

http://supernaturaldreams.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur Supernatural Empty Re: Vos impressions sur Supernatural

Message par Mânes Dim 5 Mai - 18:41

Faut que je m'y mette moi aussi tiens Wink

Si j'ai été attiré par la série, c'est, j'avoue, pour Jared Padalecki. J'avais déjà en 2006 je crois le samedi vu deux trois épisodes (le pilote, et l'homme au crochet ^^) mais n'étant pas trop fan de série et étant encore dans ma période Charmed (surtout que Chris venait de disparaitre mais qu'il était là ^^), j'ai regardé sans regarder. C'est au collège qu'on m'a parlé de cette série et j'ai vu l'acteur que j'adorais alors (et comme l'a souligné Chris, il a une belle musculature, j'adore ça XD). Un épisode après un épisode, j'étais sous le charme : deux frères, avec un humour certain et parfois pourri, des créatures de toutes sortes, il ne fallait rien de plus. Et l'idée de base me fascine encore. Etant catho, j'admets aimer ce qui peut se rapporter de près ou de loin à la religion, aux anges, etc et j'ai trouvé une partie de mes idées ici. Surtout que les anges, que j'apprécie à nouveau (merci Gabi Wink), n'était pas comme on nous le disait tout le temps. Bref, d'un acteur je suis devenue fan. Et dire que j'ai failli la rater ! ^^

Sans surprise, mon personnage favori fut Sam. En fait, ce qu'on lui reproche souvent c'est ce qui m'a fait craquer. Il a fait d'incroyable betises pourtant, j'ai toujours trouvé des raisons. Que cela soit parce qu'il n'a pas trop le choix, qu'il est plus chasseur, ... etc. Pour moi, il a seulement plus de profondeur, il me surprend.

A l'inverse de Dean. C'est marrant comment on peut ... "prendre en grippe" (j'ai pas les mots XD bloquée dans ma philo, désolée ^^) un personnage. Au début, durant la première saison, je l'appréciais sans trop. C'était le frère rigolo, chasseur et c'était tout, un peu amère de la "fuite" de Sam. Puis dès la saison 2, je grinçais des dents à chacune de ses apparitions (ça faisait beaucoup), enfin jusqu'à l'épisode où il meurt des dizaines de fois et jusqu'à sa mort ^^ Maintenant j'ai juste envie de le frapper, c'est une amélioration =) Je le trouve trop ... lisse, peut-on dire. J'ai peut-être tort mais à chacune de mes suppositions sur lui, c'était vrai...

Les autres personnages, mis à part Cas qui me gonfle (je savais même pas le lien avec Dean alors), sont ... égales à eux-même. Gabriel et Balthazar, je les adore, sont les seuls "gentils" que j'apprécie, les autres tout dépend. Enfin, dernièrement j'adore Bela, ba oui, l'actrice joue dans TWD (Maggie <3).

Bref, pour clore le tout, c'est une série qui mélange les meilleurs éléments des films que je regarde : un humour particulier, du fantastique, un peu de suspense ... C'est géant !
Dommage que depuis quelques temps, mon intérêt a baissé. Jusqu'au six premières saisons, j'ai adoré, ne ratant aucun épisode et regardant de suite les épisodes en VOSTFR mais là ... je trouve le temps long ... ^^ On verra si je continue, en tout cas l'aventure est belle =)



Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur Supernatural Empty Re: Vos impressions sur Supernatural

Message par Sendreen Dim 5 Mai - 19:31

Je me rappellerai toujours de la première saison, c'était la première fois que je flippais en regardant une série.

J'ai adoré cette première saison pour ça d'ailleurs, les intrigues étaient bien développées. Et puis les acteurs sont craquants et on s'attache vite à eux.

J'avais repéré Jensen Ackles dans Dark Angel.
Mais au fil des saisons, mon côté fleur bleue s'est développé malgré moi Laughing et je trouve que c'est le point faible de la série.

Les auteurs l'ont d'ailleurs dit, ils veulent que les frères Winchester poursuivent leur chemin ensemble.

Pour l'instant je me suis arrêtée à la saison 6, mais je suis sûre que je m'y remettrais bientôt, on ne résiste pas aux frères Winchester bien longtemps.
Sendreen
Sendreen
Admin Sous la couette avec Rob, Ian et Alex

Messages : 4965
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39
Localisation : Absente -> vous pouvez me joindre chez Rob

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur Supernatural Empty Re: Vos impressions sur Supernatural

Message par Chris Ackles Dim 5 Mai - 20:36

Mânes il y a un point sur lequel je suis d'accord avec toi à propos de Dean. C'est que son personnage est prévisible. Il fait toujours ce qu'on attend de lui et j'ai l'impression que depuis la saison 01 il n'a pas vraiment changé contrairement à Sam. Et pour ça j'en veux énormément aux scénaristes ! Mais si on s'intéresse vraiment à lui et qu'on comprend son passé et qui il est vraiment, il est plus profond qu'il n'y parait. Et j'ai toujours l'espoir que les scénaristes se décident enfin à le faire évoluer, qu'il ne soit plus le grand frère qui prend soin de son cadet jusqu'à sacrifier sa vie. Il pourrait être tellement plus Dean ... Heu, je sais pas trop si je suis claire là. LOL.
Chris Ackles
Chris Ackles
en ménage à 3 avec Bill et Eric

Messages : 2316
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : À l'arrière de l'Impala avec Dean

http://supernaturaldreams.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur Supernatural Empty Re: Vos impressions sur Supernatural

Message par Mânes Lun 6 Mai - 11:53

Je comprends ce que tu veux dire, t'inquiètes ^^ et je pense que s'ils le feraient, il se pourrait que je puisse le supporter un peu plus XD Mais après, cela donne un certain effet. Certains ne changent pas malgré ce qu'ils vivent alors ...
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur Supernatural Empty Re: Vos impressions sur Supernatural

Message par Chris Ackles Lun 6 Mai - 12:10

C'est clair Mânes ... Voilà pourquoi j'écris des fanfic SPN ... pour permettre à Dean d'évoluer et ... à passer mes nerfs sur Sam ( le pauvre ) LOL. En tout cas une chose est sûre, ce sont les deux frères qui font la série et elle ne pourrait pas exister sans l'un ou l'autre. Et puis il en faut pour tous les goûts. C'est cool que tu préfères Sam et que tu supportes difficilement Dean, au moins ça fait une personne de moins avec qui je dois le partager. mdr mdr
Chris Ackles
Chris Ackles
en ménage à 3 avec Bill et Eric

Messages : 2316
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : À l'arrière de l'Impala avec Dean

http://supernaturaldreams.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur Supernatural Empty Re: Vos impressions sur Supernatural

Message par Mânes Lun 6 Mai - 13:19

XD et vive versa ^^
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur Supernatural Empty Re: Vos impressions sur Supernatural

Message par Chris Ackles Lun 6 Mai - 13:56

Exact !!! Finalement avec cette série, on ne peut que s'entendre. Chacune son frère. mdr mdr mdr
Chris Ackles
Chris Ackles
en ménage à 3 avec Bill et Eric

Messages : 2316
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : À l'arrière de l'Impala avec Dean

http://supernaturaldreams.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur Supernatural Empty Re: Vos impressions sur Supernatural

Message par Marjo Salvatore Mar 16 Juil - 20:41

Que dire sur spn... C est une serie qui est tout simplement fabuleuse!!! Sans chris je n aurais jamais regardé... Trop trouillarde, je suis comme sendreen premiere fois que je flippe devant une serie, d ailleur j avais vachement eu peur du 1er episode avec la dame blanche! J ai accroché tout de suite a la serie et j ai regardé en quelques jours la saison 1, ensuite j ai lu les fics de chris ou j ai super accroché!!!
J ai vu juqu au debut de la saison 4 et la je reprends tout du debut j en suis a la fin de la 3! Et je regarde quelques episodes des autres saisons qui passent a la télé!

J aime les deux freres avec une preference pour dean je le trouve peut etre un peu moins "coincé"et puis j aime la facon qu il a de proteger son petit frere! J aime aussi le coté drageur et charmeur de dean et surtout j adore son humour!!! Ensuite certaines decisions et comportements de sam m enervent mais j arrive pas vraiment a lui en vouloir! J apprecie beaucoup bobby!!
Ensuite les personnages que j aime pas trop... Gordon je le detestais et j accroche pas avec ruby ni jo!

J aime enormement l histoire et le fait qui sont dans chaque episodes sur une autre affaire nous faisant decouvrir une autre creatures fantastiques!
C est une serie agreable a regarder on peut passer du rire aux larmes en l espace d un episode et j aime ca!


Marjo Salvatore
Marjo Salvatore
Chevauchée avec Zadiste

Messages : 1128
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 38
Localisation : Dans ma culotte!

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur Supernatural Empty Re: Vos impressions sur Supernatural

Message par Chris Ackles Lun 9 Déc - 14:56

Aaaaaaaaaaaaaaaah les sadiques ! Les monstres ! Le dernier épisode de la saison 9 avant le hiatus est juste ...  pan pan pan pan pan pan 

ça va être trop long d'attendre janvier et l'épisode 10 !!! Les scénaristes veulent notre peau ou quoi ?
Chris Ackles
Chris Ackles
en ménage à 3 avec Bill et Eric

Messages : 2316
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : À l'arrière de l'Impala avec Dean

http://supernaturaldreams.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur Supernatural Empty Re: Vos impressions sur Supernatural

Message par Martyn Lun 9 Déc - 15:00


Oui je crois que c'est ce qu'ils veulent.
Moi aussi je déteste les hiatus !

Mais au moins je pourrais peut-être mettre à jour les séries.
 Vos impressions sur Supernatural 2752390508 
Martyn
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 57
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur Supernatural Empty Re: Vos impressions sur Supernatural

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum