FantastiqueWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mr NOBODY de Jaco Van Dormael

2 participants

Aller en bas

Mr NOBODY de Jaco Van Dormael Empty Mr NOBODY de Jaco Van Dormael

Message par Shloey Sam 17 Nov - 21:06

MR NOBODY de Jaco Van Dormael

Mr NOBODY de Jaco Van Dormael Mr-nob11

Histoire :

Un enfant sur le quai d'une gare. Le train va partir.

Doit il monter avec sa mère ou rester avec son père ?

Une multitude de vie découlent de ce choix. Tant qu'il n'a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d'être vécues.

Autant de rencontres et d'histoires d'amour sur lesquelles Nemo NOBODY, dernier homme mortel sur terre, revient.

Mon Avis :

Oh mon dieu... Mon film préféré à tout jamais !!! Bon d'accord, c'est vrai, mon acteur/chanteur/réalisateur aimant (l'homme de mes rêves) est le personnage principal !! Mais wouah, ce film est une merveille d'autant plus qu'il retourne le cerveau en deux minutes chronos !! C'est un chef d'oeuvre pour ma part... Et les répliques sont tellement extraordinaires !! Je vous en laisse une petite à la fin de mon avis.

Conseil pour le voir : Rester assise sur une chaise ou un fauteuil (ok pour le lit mais pas trop couché (au risque de vous endormir deux micros minutes, et la c'est le drame, c'est foutu, vous n'avez plus qu'à recommencer du début !)), n'avoir ni ordinateur, ni livre sur les genoux, ne pas avoir d'enfants qui font du bruits, être bien concentré, ne penser plus à rien seulement au film. Je pense que ça marchera pour vous Smile

Citation du film -> "Il y a un certain point dans la vie où tout paraît plus étroit. Des choix ont été fait, il ne reste plus qu’à continuer. Le temps a passé et j’ai fini par me connaître par cœur, je peux prévoir chacune de mes réactions, ma vie est coulée dans le béton avec airbag et ceinture de sécurité. J’ai fait tout ce qu’il fallait pour en arriver là et maintenant, je me fais chier à mourir ! Et ce qui est encore plus dur c’est de ne pas être sur d’être en vie." [Mr NOBODY]


Dernière édition par Shloey le Sam 17 Nov - 21:20, édité 1 fois
Shloey
Shloey
dort avec Kellan

Messages : 453
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 33
Localisation : sous la couette avec Jared...

Revenir en haut Aller en bas

Mr NOBODY de Jaco Van Dormael Empty Re: Mr NOBODY de Jaco Van Dormael

Message par Fée Morgane Sam 17 Nov - 21:19

Je me souviens de la bande annonce , ça m'avait marqué Very Happy
Je pense que ça doit être comme MON film préféré Inception ou il ne faut pas se laisser déconcentrer sinon c'est foutu mais une fois dedans tu ne décroche !! Wink
Si je le vois en dvd je l'achète et je donnerais mon avis !!
Fée Morgane
Fée Morgane
Eric Northman pénètre mes rêves

Messages : 3593
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Avec Alexander Vlahos dans un lit à Londres <3

Revenir en haut Aller en bas

Mr NOBODY de Jaco Van Dormael Empty Re: Mr NOBODY de Jaco Van Dormael

Message par Shloey Sam 17 Nov - 21:22

Oui Inception m'a fait penser à Mr Nobody en le voyant, c'est dans la même idée, rester concentré et le voir en une seule fois aussi Smile Ca vaut le détour, vraiment !! Et ce mec aïe Mr NOBODY de Jaco Van Dormael 515962
Shloey
Shloey
dort avec Kellan

Messages : 453
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 33
Localisation : sous la couette avec Jared...

Revenir en haut Aller en bas

Mr NOBODY de Jaco Van Dormael Empty Re: Mr NOBODY de Jaco Van Dormael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum