FantastiqueWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vampire Diaries S04: bande annonce du dernier épisode

Aller en bas

10052013

Message 

Vampire Diaries S04: bande annonce du dernier épisode Empty Vampire Diaries S04: bande annonce du dernier épisode




Bande annonce de l'épisode 23 "Graduation" qui sera diffusé le 16 mai aux USA:


Kol : Bon retour !
*Les morts sont de retour*
Rebekah : Qu’est ce que tu veux de nous ?
Alexander : que vous remplissiez ma destinée (?)
Connor : Je/tu (?) ne veux pas la cure
Elena : ils veulent tuer toutes les personnes de Mystic Fall jusqu’à ce que je l’ai.
Vaughn : Où est Silas ?
*Le final de la saison*
Vaughn : Cela fait des milliers d’années que nous devons trouver ça.
Vaughn ?: Quetsiah aurait dit ???
*qui vous mènera*
*à la fin*

image host

Synopsis: QUI VA PRENDRE LE REMEDE? - Lors de la journée des remises de diplômes, Mystic Falls est envahit par les fantômes dans l'intention de régler de vieux comptes et de s'acquiter de leurs destins surnaturels. La vie de Damon est en danger après une rencontre fantomatique, tandis que Matt et Rebekah unissent leurs forces pour combattre un fantôme déterminé à trouver le remède. Comme tout le monde se réunit pour la remise des diplômes et que les fantômes convergent, l'aide vient d'un héros improbable. Caroline reçoit un touchant et inattendu cadeau de remise de diplôme, et le plan de Bonnie conduit à la fermeture du voile . Elena prend une décision au sujet des frères Salvatore et fait face à une confrontation épique avec Katherine. Enfin, Stefan découvre un indice horrible sur le mystère qui entoure Silas.

vampire-diaries.fr, hypnoweb
Sendreen
Sendreen
Admin Sous la couette avec Rob, Ian et Alex

Messages : 4965
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39
Localisation : Absente -> vous pouvez me joindre chez Rob

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum