FantastiqueWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

S comme ...

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

S comme ... Empty S comme ...

Message par Mânes Mer 20 Nov - 17:49

S comme …
Oui, mais S comme ... comme quoi ?

Déjà, pour tout dire, il n'y a que ici que je me nomme Mânes tongue  J'ai il y a quelques années abandonné mon premier pseudonyme parce qu'un forum que j'adorais, Imagination ou romantic quelque chose, a fermé ses portes et j'ai momentanément abandonné carrément le monde des forums ... sauf que je suis restée sur Skyrock et que sur Sky, je me nomme Syl/Sylhe Laughing 
Voilà, vous savez maintenant pourquoi ce titre ... parce que mon projet n'a pas encore débuté ... enfin si, l'a été mais je recommence. Je repars de zéro et ... peut-être qu'ici on finira par m'aider.

S comme ... 30375811
S comme ... 30375810
Les ... anciens personnages .... les anciennes têtes ... (à défaut de montage ...)

Si, si, on m'en avait fait un, que je vous le retrouve :
Bouh !:

Le résumé (on ne sait jamais LOL) :

Septembre 2005.
Elle sentait son souffle courir sur sa peau... Parcourue de frisson, elle attendait la seconde suivante. Le prochain baiser. Elle se laissait aller dans cette sensation … Elle sentait son cœur battre … pour lui, pour eux, pour cet instant. Un instant unique, pensait-t-elle. Un instant déjà passé.



Résumé bref et qui ne révèle en soi rien de ce que l'histoire pourrait bien, un jour, raconter. Je sais, je me pose à cet instant la même question : pourquoi l'avoir dès lors écrit ? Pourquoi l'avoir mis ?
Pour une seule raison : si jamais, et je l'espère (j'espère d'ailleurs la commencer courant de l'année 2014), cette histoire voit le jour, et qu'on me lise, je refuse tout nettement qu'on ne voit en elle qu'une banale histoire fantastique.
Des créatures ?
Oui, évidement !
Lesquelles ?
Les ayant inventée, elles n'ont pas de nom. Elle n'existe pas … ou seulement dans notre imaginaire.
Mais alors ça raconte quoi ce projet qui n'a déjà pas de nom ?
Déjà, je dois dire que si, elle a eu un nom et je l'avais mise, enfin deux fichu chapitres sur un vieux forum aujourd'hui mort et les six premiers sur skyrock, elle s'appelait alors Hantise … ou Prudence.
Et cette histoire me hante.

Pour tout dire, voici quelques détails :
S comme ...:

Qu'en pensez-vous ?
geek 

Pour tout dire, et comme peut-être vous avez du remarquer, c'est surtout sur l'évolution de Max que j'aimerais écrire. L'histoire de fond est quand même important parce que ces créatures, ces autres personnages seront nécessaires mais … c'est elle qui m’intéresse. Ou on peut aussi dire, c'est moi qui m'interesse. Elle, moi, je ne suis pas la seule à mettre de moi dans un histoire mais je doute que toute une histoire tourne autour de ce que VOUS en penser, ce que VOUS désirer. Ici, c'est ça. Max, Misha, et les autres sont autant de moi. Bon, Misha c'est plutôt l'amalgame de quelques mecs. Mais si je dis donc qu'il s'agit d'un BIG PROJET, c'est tout simplement pour mettre en évidence que cette histoire est une part de moi. dodo 

D'où peut-être aussi que j'ai du mal à vous poster ceci en sachant que c'est ouvert au public Twisted Evil 

Je sais que ma présentation est surement peu claire ... je vous laisse avec deux trailers faits par moi-même il y a belle lurette boire 

YT:

Et pis, il y a mes nouvelles qu'il me tarde de continuer S comme ... 2256003881 


tongue tongue tongue tongue tongue 


Un p'tit +:


Dernière édition par Mânes le Dim 24 Nov - 19:58, édité 3 fois
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Fée Morgane Mer 20 Nov - 18:47

Ce projet me semble plus qu'intéressant même avec ton petit résumé et ton explication, j'ai vraiment envie d'en savoir plus S comme ... 2752390508 . Ton héroine m'intrigue aussi et en plus tu a carrément créer une mythologie propre avec des créatures qui n'existe pas dans les livres Smile
Je suis plutôt du genre à reprendre des mythologie existante j'ai depuis quelque temps une très forte pour la nordique mais j'ai tendance à réecrire à ma sauce !
Donc moi comment je peux t'aider dans ce projet et je le ferais avec plaisir Smile
Fée Morgane
Fée Morgane
Eric Northman pénètre mes rêves

Messages : 3593
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Avec Alexander Vlahos dans un lit à Londres <3

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Mânes Mer 20 Nov - 19:55

Fée Morgane a écrit:Ce projet me semble plus qu'intéressant même avec ton petit résumé et ton explication, j'ai vraiment envie d'en savoir plus S comme ... 2752390508 . Ton héroine m'intrigue aussi et en plus tu a carrément créer une mythologie propre avec des créatures qui n'existe pas dans les livres Smile
Je suis plutôt du genre à reprendre des mythologie existante j'ai depuis quelque temps une très forte pour la nordique mais j'ai tendance à réecrire à ma sauce !
Donc moi comment je peux t'aider dans ce projet et je le ferais avec plaisir Smile
Déjà, Merci. J'suis contente cheers  Ce projet me tient vraiment à coeur et ... je ne me facilite pas la tâche XD

Mon héroïne, pourquoi ça ?

En fait, pour être plus précise, elle ressemble à un amalgame et il y a bien une créature qui lui ressemblerait de loin, mais de loin. Et puis, j'aime bien créer ma mythologie. Je ne suis pas fan quand on s'écarte des standards alors ... ma créature ... j'ai mis du temps. Issu d'un cauchemar, ça fait 11 ans qu'elle se développe la p'tite XD

C'est gentil ^^
Ce sera ici que, quand j'en aurai besoin, je demanderai. Mais c'est trop gentil <3 bisous 
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Fée Morgane Mer 20 Nov - 20:13

De rien, je sais ce que c'est les projets qui tienne à coeur Wink

Je sais pas ton héroine me plaît déjà le peu que j'en sais !
Moi aussi j'aime m'éloigner de tout ce qui a était fait en mythologie c'est ce pourquoi je prend plusieurs inspirations et au final ça devient inédit !

C'est normal Mânes entre écrivain on s'entraide bisous
Fée Morgane
Fée Morgane
Eric Northman pénètre mes rêves

Messages : 3593
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Avec Alexander Vlahos dans un lit à Londres <3

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Mânes Mer 20 Nov - 20:25

Fée Morgane a écrit:De rien, je sais ce que c'est les projets qui tienne à coeur Wink

Je sais pas ton héroine me plaît déjà le peu que j'en sais !
Moi aussi j'aime m'éloigner de tout ce qui a était fait en mythologie c'est ce pourquoi je prend plusieurs inspirations et au final ça devient inédit !

C'est normal Mânes entre écrivain on s'entraide bisous
Le pire, c'est qu'il me tient à coeur mais je suis terrifiée à l'idée de l'écrire parce que j'ai peur qu'un jour je mette le point final Rolling Eyes 

Tant mieux, ma Maxou est ... Tiens, je vais essayer de vous la présenter ^^ en fait, peut-être en vous en parlant, je vais pouvoir clarifier mes idées ^^ je vais faire ça ^^

Pour ça qu'elles n'ont aucun nom chez moi. Elles "ressemblent" mais elles ne sont pas ces choses. Je crois avoir trouvé un nom pour elles ^^

Trop chou bisous bisous  (vive la choupitude lol! )
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Fée Morgane Mer 20 Nov - 20:35

Je connais aussi ce sentiment à propos de l'écriture mais si tu en a envie depuis 11 ans , ça ne vaut pas le coup de se lancer ? Smile
Super si tu a trouvé un nom pour tes héroines !
Fée Morgane
Fée Morgane
Eric Northman pénètre mes rêves

Messages : 3593
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Avec Alexander Vlahos dans un lit à Londres <3

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Mânes Mer 20 Nov - 20:47

Oh que si, ça vaut le coup ! ^^

Demain, je posterai une petite présentation des personnages ^^ je suis en train de faire en quelques lignes ^^
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Fée Morgane Mer 20 Nov - 21:08

J'ai hâte de lire ta présentation des personnages Mânes Very Happy
Fée Morgane
Fée Morgane
Eric Northman pénètre mes rêves

Messages : 3593
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Avec Alexander Vlahos dans un lit à Londres <3

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Mânes Mer 20 Nov - 21:12

Fée Morgane a écrit:J'ai hâte de lire ta présentation des personnages Mânes Very Happy
tongue  il y en aura 8 : l'héroïne, le patron de bar, les deux serveuses, le mécano, le vieux, le ptit copain et l'ami cheers 
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Fée Morgane Mer 20 Nov - 21:17

Déjà avec 8 personnages c'est une bonne base S comme ... 2752390508 
Fée Morgane
Fée Morgane
Eric Northman pénètre mes rêves

Messages : 3593
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Avec Alexander Vlahos dans un lit à Londres <3

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Mânes Mer 20 Nov - 21:34

Fée Morgane a écrit:Déjà avec 8 personnages c'est une bonne base S comme ... 2752390508 
Il n'y en aura que 8 et encore l'un ne devrait apparaitre que dans un chapitre ^^ Depuis le départ c'est ainsi. J'aime avoir peu de persos et pouvoir m'amuser avec, les connaitre ^^ J'ai commencé à écrire leur mini bio LOL et de trois XD
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Fée Morgane Mer 20 Nov - 21:36

D'accord moi aussi j'essaye de limiter mon nombre de personnages pour bien développer mais parfois certains se créer d'eux même Smile comme l'histoire dont je t'ai parlé sur le chat avec Martyn qui m'est apparu d'un coup !
Hâte de lire leurs mini bio Wink
Fée Morgane
Fée Morgane
Eric Northman pénètre mes rêves

Messages : 3593
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Avec Alexander Vlahos dans un lit à Londres <3

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Mânes Mer 20 Nov - 21:38

Fée Morgane a écrit:D'accord moi aussi j'essaye de limiter mon nombre de personnages pour bien développer mais parfois certains se créer d'eux même :)comme l'histoire dont je t'ai parlé sur le chat avec Martyn qui m'est apparu d'un coup !
Hâte de lire leurs mini bio Wink
Je me souviens, elle avance d'ailleurs ? j'suis curieuse moi aussi tongue 
Le p'tit copain lui vient d'apparaitre ^^ de lui-même XD
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Fée Morgane Mer 20 Nov - 21:43

Oh oui ça avance j'en suis a 64 pages S comme ... 2752390508 et je viens d'écrire un S comme ... 2580022140 de rebondissement qui a encore une fois relancé les dès ! mais il y a définitivement quelque chose de spéciale avec ses personnages je le sens , c'est très étrange mdr mdr 
Fée Morgane
Fée Morgane
Eric Northman pénètre mes rêves

Messages : 3593
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Avec Alexander Vlahos dans un lit à Londres <3

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Mânes Mer 20 Nov - 21:49

Fée Morgane a écrit:Oh oui ça avance j'en suis a 64 pages S comme ... 2752390508 et je viens d'écrire un putainde rebondissement qui a encore une fois relancé les dès ! mais il y a définitivement quelque chose de spéciale avec ses personnages je le sens , c'est très étrange mdr mdr 
64 pages déjà ? comment fais tu ? ^^
Tant mieux alors ! suis vraiment curieuse de découvrir ça ^^
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Fée Morgane Mer 20 Nov - 21:53

J'écris deux histoires en même temps donc je me dis " écris au moins un chapitre par jour pour les deux" j'ai trouvé un rythme entre le code, les études de bibliothécaires, les séries ... l'autre histoire est plus pour l'amusement c'est avec une amie sur la série Merlin, un univers parallèle !
Je destine cette histoire à devenir un roman donc pour l'instant vous ne serez rien de plus ou par mp Wink
Fée Morgane
Fée Morgane
Eric Northman pénètre mes rêves

Messages : 3593
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Avec Alexander Vlahos dans un lit à Londres <3

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Mânes Mer 20 Nov - 21:55

Tu trouves quand même le temps ? Bravo ^^
Roman ? que raconte l'histoire déjà ? ... j'suis très curieuse j'en ai peur XD
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Fée Morgane Mer 20 Nov - 22:01

Oui je trouve du temps pour tout même si c'est dur avec les imprévus ! ^^
Tu sais l'histoire avec la fille nue dans les bois qui rencontre un jeune homme .... vu que c'est en publique ce topic si quelqu'un me lit on va me prendre pour une folle !! mdr mdr mdr 
Fée Morgane
Fée Morgane
Eric Northman pénètre mes rêves

Messages : 3593
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Avec Alexander Vlahos dans un lit à Londres <3

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Chris Ackles Mer 20 Nov - 22:37

Les Forums dont tu parles Mânes étaient Imagination World et Romantic World ( qui était mon forum ). Petite cachotière, je me souviens plus vraiment de ton ancien pseudo ( Haelene, Haelena, un truc dans le genre non ? ) mais je me souviens de toi. Dis donc depuis tout ce temps ton style a vachement évolué !!! Bravo.

Quant à ton histoire, j'avais lu les chapitres que tu avais posté et l'idée était très intéressante même si j'avais eu un peu de mal à suivre ton cheminement dans tes chapitres à l'époque mais maintenant que ta pensée est plus claire et ton style nettement meilleur, j'ai très envie de lire cette nouvelle version. ^^
Chris Ackles
Chris Ackles
en ménage à 3 avec Bill et Eric

Messages : 2316
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : À l'arrière de l'Impala avec Dean

http://supernaturaldreams.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Mânes Jeu 21 Nov - 6:51

C'était à toi ? Tu avais le même pseudo ? parce que ça me disait quelque chose sans pouvoir mettre le doigt dessus Embarassed  ça alors ! XD Cachotière ? un peu LOL En quittant les forums, j'ai fait une croix sur mon pseudo (qui était Heleaena) ^^
Ba merci. Embarassed  en même temps pas difficile, j'ai déjà relu des trucs datant du collège et ... mdr 
En tout cas, alors, ravie de te revoir XD

L'histoire n'a plus rien à voir. Tous ce qui avait été écrit a été effacé lol! 
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Mânes Dim 24 Nov - 18:50

Reup ! ^^ un p'tit bonus en P1 =)
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Fée Morgane Dim 24 Nov - 18:58

J'aime beaucoup la petite fiche sur Max c'est vraiment le genre de personnage féminin que j'adoooooore forte avec du caractère, des passions , du vécu et vu ton "no comment" tu dois trouver que le soutien de son petit copain est guimauve mdr Mais pas du tout , dans un couple c'est normal de se soutenir surtout si ils sont ensemble depuis longtemps !
Hâte de lire la suite de tes fiches de personnages S comme ... 2752390508 
Fée Morgane
Fée Morgane
Eric Northman pénètre mes rêves

Messages : 3593
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Avec Alexander Vlahos dans un lit à Londres <3

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Mânes Dim 24 Nov - 19:00

^^ Ce soir, je poste deux autres fiches : Misha et Ben je pense ^^

Merci en tout cas ^^ Et le no comment... je sais que c'est généralement le cas, ne l'ayant pas vécu et imaginant la scène, j'ai eu un léger ... fou rire XD
En tout cas, j'espère qu'elle sera comme je l'imagine ^^
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Fée Morgane Dim 24 Nov - 19:15

D'accord ^^
De rien mais tu sais que moi aussi je n'ai aucune expérience en l'amour mais je sais que ce n'est pas guimauve mdr 
Mais oui elle sera comme tu l'imagine Wink
Fée Morgane
Fée Morgane
Eric Northman pénètre mes rêves

Messages : 3593
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Avec Alexander Vlahos dans un lit à Londres <3

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Mânes Dim 24 Nov - 20:00

Moi c'est guimauve dès que deux personnages se rapprochent trop LOL
Mais cet "amour" m'est nécessaire ici ^^

Misha & Ben here ! Pas les meilleurs présentations mais on voit en gros qui ils sont.
Mânes
Mânes
en virée avec Dean

Messages : 245
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

S comme ... Empty Re: S comme ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum