FantastiqueWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

COMA (originale - terminée)

+2
Sendreen
lulla
6 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par sarinette Ven 30 Sep - 9:00

génial j'ai hâte de lire la suite
tu vois elle est génial cette histoire toi qui pensée qu'elle ne plaierait pas
sarinette
sarinette
Rencontre Stiles

Messages : 944
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 50
Localisation : dans les bras de emmet eric damon et micah

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par Martyn Ven 30 Sep - 9:48

Sarinette a raison elle est géniale cette histoire.
Et tu nous entraines vraiment dans un nouvel univers. Dans un monde si inconnu et si compliqué à expliquer.
Mais tu y arrives admirablement bien.
J'ai adoré ce chapitre.

Mais bon on a attendu quand même !
Tu as vu on ne t'a pas harcelé mais c'est une idée à creuser, n'est-ce pas les filles ? mdr
Martyn
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 57
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par lulla Ven 30 Sep - 9:57

lol! merci mes bichettes!!! si elle vous plais je suis super contente!!!!
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par sarinette Ven 30 Sep - 10:03

je pense que effectivement le harcelement est peut être necesaire surtout vu la fin du chapitre

donc sam dépéche d'écrire la suite brave bête
sarinette
sarinette
Rencontre Stiles

Messages : 944
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 50
Localisation : dans les bras de emmet eric damon et micah

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par Martyn Ven 30 Sep - 10:56

Tu y vas doucement pour le harcèlement ! mdr

Moi je préfère ...
Bon alors il vient le prochain chapitre ?
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
COMA (originale - terminée) - Page 2 3499229310
COMA (originale - terminée) - Page 2 2752390508 mdr

J'rigole ! (enfin pour l'instant) bisous
Martyn
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 57
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par lulla Ven 30 Sep - 12:58

Merci les fille lol! ça motive ces choses là donc c'est quand vous voulez Smile Smile ce que je peux vous dire c'est que pour la partie fantastique c'est bientôt fini!!!!!
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par sarinette Ven 30 Sep - 12:59

oui tu as raison
sam magne toi le derge pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan
sarinette
sarinette
Rencontre Stiles

Messages : 944
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 50
Localisation : dans les bras de emmet eric damon et micah

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par lulla Ven 30 Sep - 13:09

Oh ouiiiii!!! j'adoooooooooooore tes mitraillettes Sarah!! lol!
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par sarinette Ven 30 Sep - 13:16

COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 COMA (originale - terminée) - Page 2 963238 et ça tu aime? COMA (originale - terminée) - Page 2 89370
sarinette
sarinette
Rencontre Stiles

Messages : 944
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 50
Localisation : dans les bras de emmet eric damon et micah

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par lulla Ven 30 Sep - 13:39

Aussi oui, lol! ça mets de la couleur! c'est vivant! lol!
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par Martyn Ven 30 Sep - 13:46

Ah Sarinette Yes !
Là j'approuve entièrement ton harcèlement ! mdr
Martyn
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 57
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par lulla Mar 4 Oct - 8:54

Chapitre 6


Cette nuit avait été l'une des plus longue de ma vie. Kleaven se réveillait avec ma tête au creux de ses bras. Je n'aurai troqué ce moment pour rien au monde, même pas ma place parmi les vivants.
Son regard croisait le mien et j'en profitais, gravant cette intensité dans un coin de ma mémoire, pour que je ne l'oubli jamais. 

_ Comment tu te sent ce matin ?

_ Effrayé et anxieuse.....Et toi ?

_ Effrayé et anxieux.

Il m'adressait un merveilleux sourire que je ne manquais pas de lui rendre.

La journée avançait d'heure en heure et je savais que mon temps ici était compté à présent. Je profitais un maximum de l'instant présent, sans me morfondre ou me poser de questions, je profitais, c'est tout.

Lors d'une conversation bien engagé avec Mason je senti le parfum de ma mère dans l'air, comme si elle était avec moi et je savais, je savais que c'était le moment.

Kleaven avait accouru sous les appels de Mason et se trouvait à mes côtés me tenant fortement la main. Au fil des révélations de ma mère, j'avais l'impression d'être happé, un peu plus fort à chaque fois, comme si ma mémoire ce remémorait toutes les scènes qui avaient précédé mon accident. J'avais le souffle court et mon cœur s'emballait.
Je n'entendais plus rien à présent, je ne voyais même plus ce monde hostile que j'avais appris à aimer. Je repartais, encore une fois, mais pour toujours.

Bip, bip, bip. Ca sent les fleurs autour de moi, c'est agréable. Mais ce bruit, hum, quelle horreur. Ma gorge me brûle et mes jambes sont engourdie. Bon dieux j'ai du passer une sacrée nuit.

_ Jason ?

_ Mon cœur c'est maman, tout vas bien chérie tu es à l’hôpital.

_ A l’hôpital ? Pourquoi à l’hôpital ? Où est Jason.

_ Calme toi ma puce.

_ Jason !?

Un médecin était maintenant à mes côtés, mes yeux me font mal, la lumière est trop forte, je ne comprends pas.

_ Combien ai-je de doigts Melle Camden ?

_ Heu....Deux, qu'est-ce que je fais ici ?

_ Relevez-vous doucement, voilà. Vous avez eu un accident de voiture Alisha, qui vous à plongé dans un profond coma de plusieurs longues semaines. Croyez moi c'est un miracle que vous soyez revenus, et, à première vue vous ne semblez avoir aucune séquelles neurologique, c'est bon signe.

_ Un accident ?.....Et Jason ? maman il est où ?

Le médecin nous laissa dans un raclement de gorge. Je regardais ma mère désemparé et j'avais réellement très peur de ce qu'elle allait m'annoncer quand soudain des flash violent remplirent mon esprit.

Je me revois, cette nuit là, prête à partir chez Mindy pour une soirée, tout vas mal, je pleur et Jason est là, sur le pas de sa porte une serviette autour de la taille. Et il y à cette fille, je la haie, elle me l'a pris.

De grosses larmes envahirent mes yeux, je comprenais enfin et me rappelais. Verte de rage j'étais au volant de ma voiture et ce soir là il pleuvait averse. Ma colère et ma douleur m'avaient poussé à appuyer sur l'accélérateur comme pour échapper à ce moment douloureux. Des phares, trop proche, trop vite, c'est l'accident.

_ Shuuuut, je suis là mon ange, je suis là.

_ Est-ce qu'il est venu ?

_ Oui.....Mais je lui ais demandé de te laisser tranquille, c'est à cause de lui tout ça.

_ Maman ! Je veux le voir, s'il te plais.

_ Tu te souviens être revenu.

_ Quoi ?

_ Tu t'es réveillé il y à quelques jours, tu m'a demandé de l'aide.....Tu t'en souviens.

_ Non, non je ne m'en souviens pas. Pourquoi ?

_ Pour rien, c'était juste une question. Ton père et Mindy passerons en soirée......Tu veux vraiment que j'appelle Jason ?

_ Oui.

_ Bien. Je m'en occupe. Je repasse en soirée avec ton père. Repose toi mon ange tu en à besoin.

Me reposer ? Apparemment je ne faisais que ça depuis des semaines et j'avais envie de me retrouver dehors, être ici me semblait être une vraie torture, ah, les hôpitaux, qu'elle horreur.

Quelques heures c'étaient écoulées durant lesquels j'étais passé par des phases de sommeil assez intense. Une main chaude pris la mienne et j'ouvrais les yeux intrigué.

Jason se trouvait là, près de moi. Je me plongeais dans ses yeux, comme c'était étrange, ce n'était pas ceux que j'attendais, comme si Jason n'avait pas été Jason, comme si aujourd'hui il était un étranger
C'était lui, oui, c'est certain mais étrangement ce n'est pas ce regard, ni ce visage que j'attendais pourquoi ? Je ne ressentais plus rien pour lui à présent.

_ Salut Alisha. Je suis content que tu sois revenu parmi nous.

_ Ouais.

_ Écoute je...

_ Ne dis rien, je.....Je me souviens.

_ On vas essayé de repartir à zéro toi et moi, d'accord.

_ Hum....Écoute Jason j' pense pas que se soit une bonne idée. Laissons le temps faire les choses plutôt.

_ Comme tu voudra.

Ça avait été si simple pour lui d'accepter de nous laisser du temps. J'avais du mal à croire qu'il veuille arranger les choses, et moi.......Moi je me sentais perdue comme si j'avais vécue une vie avant celle-là et qu'elle m'échappait.


J'étais enfin sortie de l'hôpital et je retrouvais mon appartement, vide et silencieux. J'étais épuisé, ce qu'il m'arrivait m'épuisait. Toutes les nuits je faisais ce rêve, ce petit garçon brun et pâle qui jouait avec des petites pierre ronde, cet homme magnifique qui m'embrasse et pour qui mon cœur s'emballe. C'est toujours les même scènes, je suis là, avec eux et je suis bien. J'ai l'impression de les connaître, des les aimer. Qui sont-ils et pourquoi est-ce qu'ils hante mes nuits ?

Ne pouvant pas reprendre le boulot avant un bon moment, Mindy avait décidée ce soir de faire une petite fête pour mon retour. J'avais exigé un minimum de monde mais la connaissant c'est une armée de furie qui allait envahir mes murs.

Ma jambe droite me faisait encore souffrir et mon bras gauche n'avait pas retrouvé toute sa mobilité. J'essayais quand même de me mettre quelque-chose de jolie mais la chance n'était pas avec moi ce soir. J'avais perdu l'équilibre et ce dont je me rappel c'est d'avoir frappé le rebord de la baignoire.

Je me retrouve dans un endroit froid et hostile, je m'y sent mal mais on m'appelle. Cette homme, il est là, il me regarde et il souri, qui est-il ? Mon cœur s'emballe de nouveau, comme dans mes rêves, est-ce un rêve ?
Alisha c'est Kleaven, tu dois repartir
Je n'ai pas envie de partir, je veux rester là, comprendre.

_ Alisha ! Alisha réveille toi !!!

Mindy se tenait au dessus de moi, le visage grave. A en croire le feu qui embrassait mes joues je soupçonnais ma meilleur amie de s'être déchaîné sur moi.

_ Tu m'a claqué ou quoi ?

_ Bah un peu que je t'ai claqué ma vieille !!! qu'est-ce qui t'a pris de vouloir faire ta belle ?

_ Je voulais être jolie.

_ Jolie ? Non mais je rêve. Aller, relève toi doucement et montre moi ta tête.

_ Haow !

_ Ouais, t'a une belle bosse. La prochaine fois tu m'appelle et j’accours ok ? Fait pas d'imprudence, c'est encore trop tôt.

_ Je m'en souviendrai. Où sont tes invités ?

_ C'est moi l'invité couillonne ! Tu crois qu'avec ton état j'allais inviter tout le quartier ?

Je souriais, finalement je sous-estimais Mindy, c'est vraiment une amie. Je me mis à pleurer sans raison apparente, enfin si en fait, je ne savais plus qui j'étais.

_ Hé bah ma belle, qu'est-ce qui t'arrive ?

_ Je deviens dingue, complètement barge. J'ai peur.

_ Houla ! Assied toi et raconte.

_ J'sais pas c'est étrange, c'est ...bizarre. Je suis là, dans cette forêt, y'a cet enfant et cet homme, je les aimes, il comptes pour moi, j'ai l'impression de les connaître, de leur devoir quelque-chose. Mais quand je me réveille, ils ont disparut et je me sent vide.

_ Kleaven ?

_ Comment tu sais ça toi ?

_ selon ta mère, quand tu t'es réveillé t'a pas arrêté de dire ce nom.....C'est ce nom, enfin, cet homme que tu vois dans tes rêves ?
_ J'ai l'impression......J'suis devenue dingue tu crois ?

_ Dingue tu l'es déjà ! Par contre c'est bizarre ton histoire.....Allume ton ordi.

J’exécutais la demande de Mindy. Elle sus de suite quoi taper sur le moteur de recherche.

_ Voilà, tiens........Expérience de mort imminente.......La vie pendant le coma, regarde, lis ça.

Cette article, signé d'un certain Luis Rodrigues détaillait ce qu'il avait vécu. Il était certain d'avoir vécu une vie parallèle durant son coma, une interaction entre plusieurs malades avec qui il avait créer des liens. Il raconte que cet état projette l'esprit ailleurs, et qu'il est confronté à une réalité bien différente de la notre.

_ Rien de plus ? Il n'a jamais retrouvé ces personnes ?

_ Écoute chérie, cet article à plus de quinze ans, nous on est des bêtes par rapport à lui.

_ Tu veux en venir où là ?

_ On vas aller voir un psy, un hypnotiseur, n'importe qui, qui pourrai nous aider. Et on ira demain ! Si tu à vécu une double vie, et que tu te sent de pouvoir l'affronter alors je vais t'aider. On vas le retrouver ton Kleaven c'est moi qui te le dis.......
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par sarinette Mar 4 Oct - 9:59

génial j'adore de plus en plus merci sam
sarinette
sarinette
Rencontre Stiles

Messages : 944
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 50
Localisation : dans les bras de emmet eric damon et micah

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par lulla Mar 4 Oct - 10:05

Smile merci Sarah!!! bisous
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par Martyn Mar 4 Oct - 21:21

Génial comme d'habitude.
Comment tu expliques le retour de ton héroïne est très bien amené.
Et puis ça promet de beaux chapitres à venir et oui il lui faut trouver un moyen pour trouver Kleaven.

C'est quand le prochain ?
Martyn
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 57
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par sarinette Mar 4 Oct - 22:02

oui c'est vrai ça c'est quant le prochain chapitre
sarinette
sarinette
Rencontre Stiles

Messages : 944
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 50
Localisation : dans les bras de emmet eric damon et micah

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par lulla Mer 5 Oct - 6:36

Bientôt, bientôt, lol!
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par Sendreen Dim 9 Oct - 15:08

J'ai pris du retard dans la lecture de ta fic!
J'ai adoré le chapitre 4. J'espère qu'on saura bientot pourquoi Alisha est dans le coma.

Chap5:
Ahah! elle réussi à parler à sa mère!
J'aime bien leur relations à Alisha et Kleaven, qui sait si elle sort du coma elle pourra toujours le retrouver...

Chap 6:
Oh ça y est elle sort du coma! Et elle se souvient un peu de Kleaven.

Voilà j'ai rattrapé mon retard, j'aime toujours autant ta fiction. Je me languis de savoir où est Kleaven et comment elle va le sortir du coma lui aussi.
Sendreen
Sendreen
Admin Sous la couette avec Rob, Ian et Alex

Messages : 4965
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39
Localisation : Absente -> vous pouvez me joindre chez Rob

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par lulla Dim 9 Oct - 17:31

Merci Sandrine!

C'est un peu dur à mettre en place maintenant mais j'y travaille! Wink
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par sarinette Dim 9 Oct - 17:51

bon la suite c'est pour quant ça devient long là paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf
sarinette
sarinette
Rencontre Stiles

Messages : 944
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 50
Localisation : dans les bras de emmet eric damon et micah

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par lulla Dim 9 Oct - 17:54

OWHOW là je suis morte avec autant de coup de massue lol! ça vas arrivée, aujourd'hui j'ai un mal de crane carabiné mais demain probablement! merci de me booster en tout cas, ça encourage lol!
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par Sendreen Dim 9 Oct - 18:52

Ouais faut que t'y réflechisse mais jusque là t'as eu de bonnes idées.

Sarah tes coms sont tout le temps courts mais clair, quoique là il prenait de la place!
Sendreen
Sendreen
Admin Sous la couette avec Rob, Ian et Alex

Messages : 4965
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39
Localisation : Absente -> vous pouvez me joindre chez Rob

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par Martyn Dim 9 Oct - 19:41

Sarinette tes messages ont le mérite d'être clairs !
mdr mdr
Martyn
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 57
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par sarinette Dim 9 Oct - 19:59

j'ai fait Ctl C et Ctrl V etj'ai trop appuyé mdr
sarinette
sarinette
Rencontre Stiles

Messages : 944
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 50
Localisation : dans les bras de emmet eric damon et micah

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par lulla Lun 10 Oct - 12:36

Chapitre 7


J'avais repris le cours de mes études d'infirmière depuis quelques jours, dans le même hôpital où j'avais été si bien soigné, dorénavant, je suis connu comme le loup blanc. A côté de ça, j'avais pris beaucoup de retard et j'étais certaine de devoir retaper mon année, peut importe, c'est ce que je voulais faire et c'est ce que j'aimais faire.

Je dormais mieux aussi, je m'étais faite à l'idée de ce qu'il m'arrivais. Je me disais que ce n'était probablement pas mon imagination, ressentir autant d'amour en sois pour des personnes inconnu ne découle pas d'une simple idée ou d'un ressenti comme un déjà vue, c'est l'aboutissement de rencontre intense, alors, j'étais vraiment persuadé maintenant d’avoir vécue une très belle chose à mon insu.

Mindy, passait ses soirées à trouver le meilleur psy, trouver de bon témoignages concret, je crois que dans cette histoire elle était beaucoup plus acharné que moi. Sans son soutien et son amitié je crois que j'aurai terminé à l'asile.

A mon arrivée à l’hôpital, mon maître de stage m'attendait patiemment, un sourire accroché au visage. J'étais rassuré.

_ Bonjour Alisha, comment tu te sent ?

_ Bien, prête à reprendre là ou je me suis arrêté.

_ Parfait. Aujourd'hui nous seront en service réa. Si ça te pose un problème, on peut passer à autre chose ?

_ Non, non. Pas de problèmes.

Ces derniers jours, j'avais repris tout ce qui était théorique, là, je rentrai de nouveau dans ce monde de joie et de déception, l'hôpital. J'y avais passé de longue semaine et portant j'avais l'impression de pénétré dans l'inconnu.

Tout ces gens, accrochés à la vie par des machines ou simplement couché là inconscient. J'étais à leur place il n'y à pas si longtemps et je m'imaginais dans leur tête, que se passait-il ? Vivait-ils la même expérience que moi ? Est-ce qu'a mon tour comme ma mère l'avait fait je pouvais les aider à revenir ?

_ Alisha ?.....Alisha ?

_ Oui pardon je.....J'ai été distraite.

La journée s'écoulait doucement, je n'étais pas vraiment à fond dans ce que je faisais ou ce que j'apprenais. Cette histoire, ce lieu en lui même hantait mon esprit à tel point que j'avais l'impression de connaître chacun des patients que j'allais visiter.

Le dernier de ma journée arrivait, j'étais épuisé et ma jambe commençait à me rappeler mon accident.
En entrant un parfum fleuri, particulier embaumait la chambre. Mes yeux se rivèrent sur ce petit garçon inerte.

_ Alisha vous êtes sûre que tout vas bien ?

_ Qui est-ce ?

Il sorti le dossier médicale du rebord du lit et tournait les feuilles à allure rapide. Je savais d'avance, j'espérais, qu'il me dise ce que j'avais besoin d'entendre.

_ Mason Cooper, 12 ans, ici depuis deux ans, traumatismes multiple, coma profond du à une chute brutale dans les escaliers, respire avec assistance minime......aucune complications ni améliorations constaté.....Alisha ?

Mon cœur est plus que serré, l'air n'entre plus dans mes poumons et ma vue se brouille. Mason. Un frisson parcours mon corps alors que mes yeux s’embrument de larmes.

_ Alisha, hého !?

_ Je peux continuer à suivre ce patient ?

_ Venez par là......Qu'est-ce qui se passe ? Vous le connaissez ?

_ Non. Je crois juste que je suis épuisé aujourd'hui.....Est-ce que je peux continuer à observer ce patient ?

_ On verra ça demain, pour le moment rentrez chez vous, vous en avez besoin.

_ Vous avez sûrement raison.....A demain.

Dans les vestiaires je ne pus retenir mon émotion. Tout se chamboulait, j'essayais, de toutes mes forces de me rappeler mais rien ne venait.

_ Pourquoi je m'en souviens pas Putain ! MERDE !!!!! merde !

Dans la foulée, sur le chemin, j'appelais Mindy, il fallait que je vois ce psy ou peu importe qui d'autre, je devais savoir, me souvenir de tout ça, savoir exactement qui était réellement ce petit garçon.

_ Ça tombe bien que tu m'appelle, je t'ai obtenu un rendez-vous dans une demie heure à l'angle de la 10éme. Dr Hoffman, 5ème étage, je te rejoindrai dès que j'aurai fini le boulot.


Cette salle d'attente me file la nausée, vraiment j'hésite entre partir en courant et me défiler un énième fois comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire ou rester. Malgré tout je savais qu'un psy n'y pourrait probablement rien, mais qui ne tente rien à rien.

_ Melle Camden.

_ Bonjours Docteur.

_ Bonjour, installez vous......Alors, racontez moi ce qui vous travaille.

Avec une aisance dont je ne connaissais pas l’existence, je racontais mon histoire à cet inconnu, comme si au bout de la séance se trouvait la réponse à ma question.
J'avais vite déclinée ceci-dit, il griffonnait sur un bout de papier, ne daignant même pas relever la tête pour soutenir mon regard.
Je le soupçonnais de faire semblant d'écrire et de plutôt faire un dessin genre le petit lapin avec ses grande oreilles, histoire de passer le temps, comme si mon diagnostique de dérangé avait été posé au moment où j'avais passer la porte de son cabinet.

_ Voilà.

_ Bien. C'est à mon humble avis un choc post traumatique, un moyen de décliner votre responsabilité du à votre état. Un petit sédatif devrai remettre les choses en ordre.

_ C'est une blague ! Je ne me sent coupable de rien si se n'est d'avoir été aveugle. Je n'ai pas subit de choc post traumatique, j'ai vécu quelque-chose j'en suis sûre. J'ai juste besoin qu'on m'aide à y voir plus clair.

_ Il serai peut être mieux que l'on se revois vue votre état.

_ Oh et merde ! Je savais qu'en venant ici je faisais une erreur. Laissez tomber, voilà votre chèque, merci et au revoir.

J'étais furieuse, j'espérais au moins un peu plus de compassion, de compréhension, dès qu'on débarque dans un cabinet de psy c'est pour être diagnostiqué comme dérangé ou je ne sais quoi encore. Je devais retourner à l'hôpital.

_ Melle Camden ! Qu'est-ce que vous faites là à une heure pareil ?

_ J'ai oublié mon portable au service réa tout à l'heure.

_ Ne soyez pas longue.

_ Oui, merci.

Ce petit bonhomme était là et c'était pas juste. Javais pris sa main dans la mienne comme si le flux entre nous deux aurait à son tour put me donner des réponses.

_ Hey Mason.....Je.......Je ne sais pas si toi et moi on se connaît, je t'avoue que c'est plutôt bizarre comme histoire. J'ai l'impression d'avoir vécu tant de chose à tes côtés, mais j'ai aucune réponse.

Sa main avait serré la mienne, légèrement, presque un geste imperceptible mais je l'avais senti et le fait que ce soit pour moi une réponse clair, me confortait dans l'idée qu'il existait bien quelque chose. Maintenant je sais ce que je dois faire et vers qui je peux me tourner.

_ Je promet de revenir te voir avec des réponses positives Mason, je te le promet.
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

COMA (originale - terminée) - Page 2 Empty Re: COMA (originale - terminée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum