FantastiqueWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1)

+7
louloutte winchester
Marjo Salvatore
sarinette
lulla
Martyn
Sendreen
vero
11 participants

Aller en bas

Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1) Empty Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1)

Message par vero Mer 1 Juin - 20:26

 ola 
OS qui a gagné le 1er Concours du Forum
 ola 


Thème :  Twilight Localisation Saint Louis
Personnage : Jacob Black


Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1) Essaibanvero-1


La boîte était totalement bondée ce soir. Je ne savais pas ce qu’il se passait, mais tous les anniversaires, enterrements de vies de garçons, célibataires ou non, s’étaient retrouvés au Saint Louis House. Je travaillais dans ce Club depuis 2 ans. L’ambiance était plutôt sympa, malgré les paillettes et les addictions qui nous entouraient tous les soirs. Le patron s’assurait toujours que les filles et moi, étions en sécurité. L’alcool coulait toujours à flot, nous avions en général que des jeunes de la région, mais ce soir, la moitié de la boîte était remplie d’étrangers.

- Hey Claire ! Lançai-je.

Nous étions toutes les deux en train de préparer nos premières commandes pour l’étage supérieur.

- C’est quoi tous ces inconnus ce soir ?
- Aucune idée, il doit y avoir un séminaire.
- Un séminaire du fan du XVI siècle. Plaisantai-je

La plupart des nouveaux arrivants étaient vêtus de dentelle, de cuissardes, les femmes arboraient des décolletés outrageant, faisant ressortir la moitié de leur poitrine.
Je pris mon premier plateau rempli de Whisky et plongeai dans la fosse au lion.
L’ambiance était vraiment étrange ce soir. Les hommes étaient assis tranquillement aux tables sirotant leurs verres, tandis que les femmes, dansaient de façon très sensuelle devant eux. Même quelques jeunes que je connaissais, se comportaient ainsi. Pourtant ils avaient plus l’habitude de se déchainer sur les estrades.

En plus d’être fan du XVI ème siècle, ces personnes devaient venir des pays du nord. Leur peau était aussi blanche que la neige, leurs yeux bleus comme le ciel.
Un homme me bouscula manquant de faire tomber mon plateau.

- Oh milles pardon mademoiselle.

Il me fit une courbette, ce qui me fit rire.

- Ce n’est rien. Excusez-moi.

Il posa sa main sur mon bras et plongea son regard dans le mien. Je sentis un frisson me traverser de part en part. Mon cœur battait de plus en plus fort, je sentis un sillon de gèle se former le long de ma colonne vertébrale.

- Voulez vous danser mademoiselle ?
- Euh.

A ce moment là, un autre homme me bouscula, me faisant tomber pour de bon mon plateau, et me retint dans ses bras, juste à avant que je ne touche le sol. Ses bras encerclaient ma taille, tandis que je m’agrippai à ses épaules, ma queue de cheval balayant le sol.

- Ca va ? me demanda-t-il sans changer nos positions.

Je relevai la tête et lui fis face.

- Ca va aller. J’étais toute déboussolée, je sentais encore les frissons dans mes jambes. Mais une chaleur peu commune m’envahit.

- Vous avez envie de danser ? Me demanda-t-il.

Il faisait sombre et les stroboscopes avaient commencé à balayer la salle, j’avais du mal à voir à quoi il ressemblait. Je me ressaisis, agacée d’être toujours à deux centimètres du sol.

- Euh là j’ai du boulot à vrai dire.

Un faisceau bleu, passa au dessus de nous, dessinant des étoiles sur son visage. Je pus voir enfin ses yeux et son visage. Mon cœur rata un battement, j’étais comme happée dans son regard. Il me sourit tendrement, et me remit sur mes pieds.

- C’est parfait alors. Dit-il.

Il passa une des mes mèches de cheveux qui s’était échappée, derrière mon oreille. Je fus obligée de lever la tête, il était beaucoup plus grand que moi, la peau mate, les cheveux sombres.

- Faîtes attention, ce soir.

Je me souvenais de l’homme qui devait encore être dans les parages.

- Ca va aller j’ai l’habitude. Je me baissai pour ramasser les bouts de verre qui étaient tombés au sol.

Il se joignit à moi. S’approcha de moi et me parla dans l’oreille.

- Ne regardez personne dans les yeux, promettez le moi. Et s’il y a le moindre problème criez Jacob.

Je le regardai interloquée.

- C’est mon nom.

Je me relevai d’un coup. Je regardai autour de moi, tous les regards des sosies de Louis XVI étaient braqués sur nous. En fait tout le monde était bizarre ce soir. Lorsque je me retournai l’homme à la peau mate avait disparu.

Je descendis limite en courant jusqu’au bar, jetai les bouts de verre dans la poubelle. Je voulais parler à mon patron, il y avait quelque chose de louche.

Je me retournai et vis que le bar était vide. Il y avait toujours au moins deux personnes au bar, le patron et ma collègue Cynthia. Je jetai un coup d’œil dans la salle, et vis Cynthia dansant avec deux hommes. Bruns, grand, vêtus de cuir.

- C’est quoi ce bordel. Pensai-je à voix haute.

L’homme qui avait renversé mon plateau, se tenait en haut des escaliers, son regard braqué sur moi. Il avait les bras croisés sur la poitrine, le visage sévère paraissait presque effrayant avec les jeux de lumières.

- Vous dansez ? me demanda un homme sur le côté.

Par réflexe je me retournais, mais ne remontai pas mes yeux, au-delà de sa poitrine. Pourquoi ? Parce qu’il avait une épingle à cravate comme on en faisait plus depuis au moins 50 ans, ou peut être parce que je me souvenais des mots de …

- Non merci.

Je levai les yeux vers l’étage, le cherchant, il  était entouré de 4 types dans son genre. Grands baraqués, la peau mate.

Une femme prit une bouteille qui était sur le plan de travail sans rien ne demander à personne

- Hey !!! Ca ne va pas la tête ! Criais-je

Elle avait l’air totalement à l’ouest.

- Mais c’est quoi ce délire ! Vous me prenez pour une bonne poire !

Elle se retourna puis continua son chemin en titubant entre les couples qui c’étaient mis à danser outrageusement.

Une femme cria dans la foule, suivit d’une autre. Il y eu un mouvement de foule. Je sautai par-dessus le bar, pour aller voir ce qui ce passer. Quand je vis un homme mordre de cou de sa partenaire. Elle gémit de plaisir. L’homme releva la tête et je vis un filer de sang couler le long de sa bouche. La femme hurla elle aussi, puis d’autres autours. Je m’approchai à grand pas, pour les séparer, quand une main chaude me retenit.

- Il faut y aller. Me dit-il

J’étais choquée, ne nous pouvions pas laisser ces personnes ce faire…mordre

- Mais ces femmes ! On ne peut pas les laisser se faire….

J’avais du mal à dire, le mot, ca ne devait être qu’un rêve. Je me pris la tête dans les mains

- Ils sont beaucoup trop nombreux.

Je le regardai. Ses yeux bougeaient dans tous les sens, scannant la pièce.

- La sortir la plus proche me demanda-t-il paniqué.

- Juste derrière le rideau. Je lui indiquai, le rideau qui barré la porte de la réserve.
Il me souleva de terre, passant ces bras derrière mes genoux, je m’accrochai à son coup tandis qu’il nous fit franchir la porte.

- Mais nous ne pouvons pas les laisser.
- Mes amis s’en occupent.
- Mais…

Il s’arrêta dans le couloir obscur qui nous amenait à la sortie.

- Vous voulez y retourner et vous faire bouffer par un vampire ?
- Des vampires …..

Je me remémorais, les étrangers de ce soir, la peau pâle habillaient d’une autre époque, les frissons que j’avais eu quand l’un d’entre eux m’avait fixé dans les yeux, les femmes avaient vraiment été mordues.

- Oh mon dieu ! Il faut appeler la police !

Je me dégageai de ces bras et fit demi tour. Il me plaqua contre le mur en pierre, me dominant de toute sa taille. Il rit d’un rire fort, sincère et un tantinet moqueur.

- Et que croyez vous qu’ils feront ?
- Ils….
- Se feront tuer. Allez il faut y aller.

La porte que nous venions d’emprunter s’ouvrit en grand, et un…vampire…siffla entre ces dents.

- Allons-y.

Il attrapa ma main, et se mit à courir dans le couloir. Il défonça la porte donnant sur le parking d’un coup d’épaule. Lorsque nous fîmes dehors, un nuage de sable, se souleva autour de nous.

Il ma plaqua le visage contre son torse, je fermai les yeux le plus fort possible, les poussières avaient brouillée ma vision me rendant quasiment aveugle. Je sentais son cœur battre contre ma joue à une vitesse affolante.

- Restez derrière moi.  Me murmura-t-il

Nous étions contre le mur du club, 4 vampires se tenaient devant nous. Il me fit passer doucement derrière lui.

- Tu nous voles nos jouets ? demanda le plus petit d’entre eux.
- Elle n’est pas un de vos jouets.
- Mmm ca c’est à nous d’en décider.

Je poussai ma tête sur le côté, voulant regarder plus exactement à quoi ils ressemblaient.

- Ne les regarde pas ! cria-t-il

A ce moment là, l’un des vampires se matérialisa devant lui. Je le sentais trembler contre moi. Trembler de plus en plus fort. Je me recroquevillai contre le mur, fixant ces jambes, qui devenaient de plus en plus flou. Il bondit sur le vampire, et se transforma en un énorme loup. Je restai là totalement hagard. Un homme venait de se matérialiser en loup devant moi. Il se battait avec les 4 vampires, je ne savais pas de qui je devais avoir le plus peur, d’eux, ou de la bête qui faisait la taille de deux hommes.

Il en mordit un, déchiqueta le bras d’un autre, et décapita le troisième. Il n’en restait qu’un, il était très agile déjouant tous les coups de la bête. A sa dernière attaque, il lui donna un coup dans le flan l’envoyant s’écraser contre le mur. Le loup couina comme un petit chien, restant inerte à même le sol. Une flaque de sang commençait déjà  à se former dans le sable.

Le vampire avança doucement vers moi. Telle une danse funèbre ces pas se faisaient de plus en plus lents. Je restai le regard à même le sol, essayant de lutter contre l’envie d’affronter son visage.

- Regard moi ma jolie. Me dit-il doucement

Je hochai la tête frénétiquement. Il s’accroupit devant moi, me forçant à baiser encore plus les yeux.  Sa main froide et rigide me caressa le visage, avant d’agripper fortement ma mâchoire et de me lever la tête. Je fermai les yeux le plus fort possible à m’en faire mal.

- Hummm, résiste moi ma jolie, j’aime encore plus….

Je fus balancé à même le sol, ma tête rebondissant sur le sol. J’ouvris les yeux sous le choc, et vis le loup arracher la tête du vampire.  Le loup se retourna vers moi, son regard était le même que celui de l’homme qu’il était auparavant, il fit quelques pas vers moi, avant de s’écrouler à même le sol, reprenant sa forme humaine.

J’étais immobile, totalement pétrifiée. L’homme était nu devant moi, une blessure au niveau des côtés, saignait encore. J’entendis des cris, dans le club. Il fallait que je parte. Mais je ne pouvais pas le laisser, ici. Peu important ce qu’il était, il m’avait sauvé. Je me précipitai jusqu’à ma voiture et la  garai de telle sorte que  la portière passager était située juste à côté de l’homme blessé.

Je descendis et essayai de le soulever par les épaules. Mais il était trop lourd.

- S’il vous plait, réveillez vous.

Il gémit, crispant les trais de son visage. D’un seul coup son nom me revint en mémoire.

- Jacob, aidez moi s’il vous plait.

Il ouvrit les yeux, et je fus transporter dans l’intensité de ces pupilles. Je respirai un grand coup, ce n’était vraiment pas le moment.

- Accrochez vous à moi, aidez vous de vos jambes.

Il passa ces bras autour de ma taille, tendis que je passai les mains sous ces épaules, il se poussa avec ces jambes, et je réussis à mettre la partie supérieur de son corps sur les sièges passagers.  Il se poussa un peu plus loin et plia ces jambes sur les sièges.

- Ca va aller ?

Il me regarda, et me fit un sourire qui me coupa le souffle.

- Ca va aller, dépêches toi maintenant

Je montai dans la voiture et démarrai.
vero
vero
Admin passe ces nuits avec Le pack de 8

Messages : 5984
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1) Empty Re: Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1)

Message par Sendreen Jeu 2 Juin - 13:17

Ralala tu l'aimes ton Jacob! J'ai beaucoup aimé ton OS. Et puis les vampires qui paraissent vraiment méchants ça change un peu de l'univers Twilight c'est bien.
Tout bête mais j'aime bien comme tu as intégré le mot pierre.
Sendreen
Sendreen
Admin Sous la couette avec Rob, Ian et Alex

Messages : 4965
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39
Localisation : Absente -> vous pouvez me joindre chez Rob

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1) Empty Re: Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1)

Message par Martyn Jeu 2 Juin - 13:40

Oui c'est clair elle l'aime son Jacob.
Et c'est vrai que ça change de voir des vampires vraiment méchants !
Martyn
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 57
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1) Empty Re: Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1)

Message par lulla Jeu 2 Juin - 14:24

Alors, moi j'ai adooooooooré cet OS! l'univers déjà! j'ai beaucoup aimé l'idée des vampires avec les vêtements d'époques et le jacob, pfffff le jacob vu par véro c'est toujours un ...hummm......plaisir!!! lol! bref, j'ai adoré!
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1) Empty Re: Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1)

Message par vero Jeu 2 Juin - 16:21

ben oui j'avais dis que les mots étaient facile à intégrer Smile bon je peux avouer qu'ils avaient tous une raison

pierre, j'ai hésité avec marbre, en référence à "Dur comme le Marbre" nos mères spirituels
gèle, en référence à FROST personnage que j'aime bcp dans merry gentry
aveugle pour Rhys merry gentry encore
poire, parce que je pensais qu'il y aurait des rated M et q'une poitrine en forme de poire je me disais que ca s'integrait bien
et le sable, pour .... les vacances lol!

voilà même quand on réfléchit pas on trouver des mots qui ont des liens pour nous

pour les vampires méchants, et ben, c'est que je les trouve trop gentils dans twilight. et ceux d'anita blake sont top Smile
vero
vero
Admin passe ces nuits avec Le pack de 8

Messages : 5984
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1) Empty Re: Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1)

Message par sarinette Jeu 2 Juin - 23:17

il y a pas de M j'aurais bien aimé se sera peut être dans une suite

en tous cas je ne sais pas pour qui voter c'est dur
sarinette
sarinette
Rencontre Stiles

Messages : 944
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 50
Localisation : dans les bras de emmet eric damon et micah

Revenir en haut Aller en bas

Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1) Empty Re: Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1)

Message par Martyn Jeu 2 Juin - 23:27

Ah ! Tu vois ! Je t'avais prévenu !
ça va être super dur !
Martyn
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 57
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1) Empty Re: Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1)

Message par Marjo Salvatore Mar 7 Juin - 13:02

Rhoooo troop toop cet Os!!! J'adoooore ton Jacob! Tu arrive super bien à le mettre en avant, du coup on est obligé de l'aimer!
Comme les autres filles, j'aime beaucoup ces vampires méchants!!
Super os et comme pour l'os de Lulla, tu veux pas faire une suite??! LOL
Marjo Salvatore
Marjo Salvatore
Chevauchée avec Zadiste

Messages : 1128
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 38
Localisation : Dans ma culotte!

Revenir en haut Aller en bas

Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1) Empty Re: Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1)

Message par louloutte winchester Jeu 9 Juin - 19:18

Hummm j'ai aimé, de l'action, de la description, tous se que j'aime!!!
Bon maintenant faut que je vote!!!!
louloutte winchester
louloutte winchester
dans l'Impala

Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1) Empty Re: Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1)

Message par appaloosa Jeu 9 Juin - 19:37

ohhhhhhhhhhhhh
j adore, ton os est splendide
chouchou est tres bien descrit
et tout tres originale la description des vampires
appaloosa
appaloosa
rendez-vous avec Eric

Messages : 342
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1) Empty Re: Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1)

Message par Gwen. Dim 26 Juin - 17:17

Bon je viens de lire ton OS bien en retard, mais franchement j'adore. Lulla a raison, le Jacob vu par toi c'est toujours super Very Happy
Gwen.
Gwen.
arrive à Forks

Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1) Empty Re: Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1)

Message par vero Dim 26 Juin - 17:18

Merci Gwen merci bcp

si tu veux lire le kdo du concours, tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP

bisous
vero
vero
Admin passe ces nuits avec Le pack de 8

Messages : 5984
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1) Empty Re: Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1)

Message par Gwen. Dim 26 Juin - 19:53

De rien Very Happy
MP envoyé cheers
Gwen.
Gwen.
arrive à Forks

Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1) Empty Re: Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1)

Message par Martyn Dim 26 Juin - 20:14

Tu vas voir l'histoire est prenante et fascinante.
Je suis super accro et je crois que je vais me la sortir pour pouvoir la relire tranquillement en vacances.

Pour l'OS c'était une évidence que ce soit celui-ci le gagnant !
Véro le mérite, elle écrit très bien.
Martyn
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 57
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1) Empty Re: Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1)

Message par sarinette Dim 26 Juin - 22:12

moi aussi je l'ai trouvé génial
sarinette
sarinette
Rencontre Stiles

Messages : 944
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 50
Localisation : dans les bras de emmet eric damon et micah

Revenir en haut Aller en bas

Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1) Empty Re: Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1)

Message par X3KitchiX3 Lun 27 Juin - 12:59

C'était un superbe Os by Véro XD
X3KitchiX3
X3KitchiX3
dans l'Impala

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1) Empty Re: Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1)

Message par Fée Morgane Mar 27 Sep - 12:12

D'habitude je suis pas team Jacob mais là, le changer de l'univers de twilight pour passer à cet univers ou les vampires sont méchants j'adoore!!!
Fée Morgane
Fée Morgane
Eric Northman pénètre mes rêves

Messages : 3593
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Avec Alexander Vlahos dans un lit à Londres <3

Revenir en haut Aller en bas

Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1) Empty Re: Un loup à Saint Louis - OS Vero (Concours 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum