FantastiqueWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

+5
sarinette
lulla
Martyn
Sendreen
vero
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par vero Mer 1 Juin - 20:17

Thème: Fantastique en rapport avec l'univers Vampire Diaries. Les évènements se déroulent en dehors du contexte de Mystic Falls.

Personnages:
Damon Salvatore: dans le rôle principal
                  Sandrine: introduction d'un personnage humain et hors de l'univers de la série


Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Bann_o10


FANTASTIQUE WORLD


Maintenant que Stefan et Eléna vivaient pleinement leur amour je n'avais plus ma place à Mystic Falls.
Les voir, la voir me rendais la vie impossible. Elle m'avait changé, à tout point de vue. Je suis redevenu grâce à elle le Damon d'il y a 152 ans mais cela me plaisait t-il vraiment au fond ?

Un verre de whisky à la main je réfléchissais à ma nouvelle vie.
La France ! J'avais toujours rêvé de m'y rendre, d'explorer, voir même de peut être revoir où rencontrer d'autre vampires qui pouvaient m'égaler.

Ma décision était prise en une fraction de seconde. Je n'emporterais rien, sauf peut être la photo de Catherine...... Nan ! Une nouvelle vie, c'est une nouvelle vie !

Les adieux à mes deux compères ce firent par lettre, simple, déposé sur le lit conjugal, j'avais pas envie d'entendre leur discourt.

NICE 12 AOUT 2011

Je me dorais la pilule au soleil depuis presque une semaine sur les plage de sable fin de Nice .
Je ne remercierais jamais assez Émilie pour ce cadeau somptueux qui nous permettait de vivre comme tout le monde et de se faire discret.
Cependant, mordre dans la chair blanche et tendre des françaises décuplait  ma soif.

J'avais élu domicile dans un hôtel chic. Chambre spacieuse, bain à remous, Alcool à volonté dans le mini bar, Ah ! Que j'aimais la France et ses excès.

Ce soir j'avais envie de m'éclater, danser à s'en donner le tournis, flirter, embrasser, caresser du doigt ce qui pouvait couler dans mes veines.
Deux jours plus tôt j'avais récupéré un flyer sur un pare-brise de voiture
HIGH CLUB, STUDIO 47, 45 Promenade Des Anglais.
J'avalais une dernière gorgé de Whisky et me mis sur mon 31, arborant mes plus beau atouts.

_ Attention les filles, ça vas swinguer !

Mon reflet dans le miroir était plus qu'appréciable mais pourquoi douter ? Les vampires sont irrésistibles.

1h30, le club est bondé, l'affluence du Week-End jouait en ma faveur. Je m'en frottais les mains.
Toutes ces odeurs, ces femmes, ces hommes pouvant à tout moment être victime de mes pulsions se déhanchaient sans retenue au rythme efreiné de la musique forte et saccadé du club.
Aucune ne semblait avoir la saveur et l'odeur d'Eléna.
Elle était encore présente en moi et il fallait que ça change mais rien ici ce soir ne pensait pouvoir me combler.

Comme à mon habitude, un verre à la main j'entrais en piste.
La tête me tournait, l'alcool abondante dans mes veines y était pour beaucoup et j'aimais cette sensation, cette sensation de flotter, d'oublier l'espace d'un instant cette brûlure immense qui embrassait mon cœur.

Pris dans le tourbillon de la foule j'avais fini ma course en m’effondrant sur une table ou une jeune fille pianotait sur son ordinateur.

_ Whow ! Ça vous arrive souvent ?

_ Oh ! Désolé mademoiselle mais je n'ai pu résister à votre...hum...beauté particulière.

_ C'est plutôt à l'alcool que vous n'avez pas pu résister.

_ hummmm mouais, aussi !..........Vous faites quoi de si intéressant pour en oublié de venir bouger sur la piste ?

_ Je travail là au cas ou ça vous aurait échappé !

Je la regardais de plus....près. Ses cheveux était brun, longs, emprisonnés dans un élastique de même couleur, ses yeux brun ressemblaient à des amandes magnifique et sa peau, pâle semblait d'une douceur particulière. L'espace d'une seconde j'avais oublié Eléna.

Je pris place sur la chaise qui lui faisait face et m’accoudais,  prenant mon visage en coupe entre mes mains.

Elle releva les yeux de son écran me fixant d'un regard noir et dur très excitant. Elle écarta les mains sans une parole ce qui voulait dire en langage corporel, QUOI ?

_ Je suis curieux de nature......vous faites quoi ?

_ Comme je viens de vous le dire, je travaille ! Je tiens un web journal .

_ Hum, intéressant ! …...quel est le nom de votre web journal ?

Elle releva les yeux en ma direction, exaspéré par ma présence qui la freinait dans son article.

_ FANTASTIQUE WORLD.

_ Fantastique World ! Chouette ! Et qui à t'il de si fantastique au HIGH CLUB ?

_ Auriez vous une histoire fantastique à me raconter Mr ?

_ Salvatore, Damon Salvatore.

_ Mr Salvatore ? Voyez vous, là bas, au milieu de la piste, cette femme étrange au tatouage tribal sur le visage est qualifié de sorcière et attise toute la curiosité de mon journal et de mes collaboratrices. Alors à moins que vous ayez des infos croustillantes et fondées la concernant, ou, comme je vous l'ai dit une histoire fantastique à me raconter je vous serai vraiment reconnaissante de quitter cette table et de me laisser travailler tranquille !

_ Et votre web journal à beaucoup d'adepte du Fantastique ?

Elle tourna son ordinateur en ma direction, m’indiquant du bout du doigt le compteur des visites et le nombre de membres ayant adhéré au journal.

_ Effectivement c'est un carton plein !

_ Le Fantastique c'est LE truc tendance depuis ces deux dernières années......Alors ? Une histoire Mr Salvatore ?

Je repensais à Mystic Falls, Bonnie, Carolyne, Tyler, Stefan, Alaric, Elijah, Klaus et tout mon petit monde laissé derrière moi.
Si cette fille pouvait soupçonner ce qu'il se passait là bas, c'est certain elle deviendrait riche à n'en plus pouvoir.

_ Peut être !

Un sourire narquois se dessinait sur ses lèvres pulpeuses et envieuses.

_ Vous me faites perdre mon temps et mon argent Damon Salvatore !

Elle referma son outil de travail et alla s’asseoir dans un petit coin isolé parsemé de coussin de velours violet.
Ce petit cocon était très peu convoité ce soir et j'avais une envie folle de confier ma peine à une inconnu qui de surcroît pourrai en tirer profit personnellement.
Je la suivais de peu.

_ Ok ! Je vous propose un truc on se la joue à pierre, feuille, ciseaux ! Si je gagne je vous raconte mon histoire. Si c'est vous qui gagné je vous laisse tranquille.

_ Si je gagne vous me laissé tranquille et vous m’offrez un Daiquiri aux poires, c'est mon pêché mignon.

_ Accepté !

Ce soir j'avais envie de me la jouer fair play, ne pas utiliser la soumission et l'hypnose face à elle et me laissais prendre au jeux du hasard.

_ Que le meilleur gagne alors !

Nous avions tendu nos deux mains, l'une en face de l'autre, poing fermé. Le top départ était lancé.
Nous avions été obligé de nous y reprendre à plusieurs fois, nos idées étaient identiques et nous sortions toujours les même combinaisons jusqu'à ce qu'elle choisisse  la feuille et moi le ciseaux.

_ Hé bien je crois que je suis bonne pour perdre ma soirée et de plus perdre un bon Daiquiri !

_ Aller, je suis plutôt d'humeur généreuse ce soir, je vais vous chercher ça !

Je lui devais bien ça, enfin je crois. Cette fille était mystérieuse, insensible à mon éternel beauté avec une hargne qui me rappelait celle d'Eléna.
J'embarquais deux Daiquiri vers la table ou elle m'attendait toujours, les yeux dans le vague, observant cette fameuse fille qui apparemment était une sorcière.

_ Je n'ai pas eu la délicatesse de vous demander votre prénom.

_ Sandrine !......tout court, j'évite de divulguer mon identité au complet, c'est plus......sécurisant.

_ Je comprends......Sandrine !

_ Alors Damon ?......vous permettez que je vous appel Damon ?

_ Bien-sure !

_ Alors Damon, racontez moi cette histoire si fantastique !

_ Je suis un vampire, de 152 ans.

Elle me regarda avec des yeux rond avant d'éclater dans un fou rire incontrôlable  et si intense qu'il lui tirait même les larmes des yeux.

_ Excusez moi Damon c'est que......non mais enfin ! Vous pensez que votre attitude de playboy et votre joli minois me rends  aveugle ?

_ Bon ! Mon histoire ne vous intéresse pas alors ?

Elle ravisa son sourire avec difficulté et croisa ses mains après avoir refermé son ordinateur.

_ Mon sujet le plus précieux viens de quitter le club et je vous avoue qu'avec sa réputation je ne la suivrais pas hors d'un lieu public, mes collaboratrices étant déjà chacune sur une affaire j'ai donc toute ma nuit et je vous la consacre........alors allez y, raconté moi votre histoire Damon.

_ Je suis né à Mystic Falls, une petite bourgade des État Unis en 1859.......

Je lui racontais ma naissance dans cette jolie ville, mon adolescence, mon père.
Stefan, nos amusement dans notre grande propriété, la vie telle qu'elle était avant que Catherine n'arrive chez nous.

_ Stefan votre frère paraît espiègle ! Votre adolescence à  Mystic Falls paraissait parfaite ! Qu'est-ce qui à fait que le vent à tourné pour vous ?

Je repris mon histoire à l'arrivé de Catherine. Cette jeune femme magnifique, envoûtante qui c'était installé dans notre propriété après un incendie qui avait ravagé sa maison et lui avait pris toute sa famille. Mon père était un ami de la famille et avait proposé d’héberger Catherine le temps qu'elle se remette de cette tragédie.
Je lui expliquais qu'a ce moment j'étais parti en guerre et que je n'avais rencontré Catherine qu'a mon retour à Mystic Falls.
Sa beauté nous avait envoûté Stefan et moi et ne pouvions lutter contre l’attirance que nous avions pour Catherine.

Je passais certain détail et en viens à lui parler des attaques, des meurtres étranges et de mon père et des conseillés de la ville qui pensait y voir des attaques de démons.
J'évitais de lui dire que seul Stefan était au courant, que moi et mon père avions de réel difficulté à nous entendre et que j'étais mis à l'écart de tout ce qui se disait et faisait à Mystic Falls.

Je reprenais en lui expliquant qu’un mariage arrangé avait été prévu entre Stefan et Rosalie, une jeune filles de notre voisinage.
Lors de leur fiançailles Stefan qui s'était retrouvé avec Catherine dans la maison en avait oublié Rosalie et lors ce qu'il se mis à la chercher il la retrouva morte, inerte et pâle au pied d'un grand chêne. Rosalie avait été vidé de son sang.

_ Qui était cette Catherine ? Un vampire ?

_ Très bon sens de déduction Sandrine.

Je poursuivi en lui expliquant que Stefan de son côté et moi du mien savions chacun à notre manière que Catherine était un vampire. Nous l'aimions, tous les deux et je pensais à ce moment que c'était réciproque pour chacun de nous.
Catherine nous avait obligé par certain pouvoir à nous soumettre et nous obligé à boire son sang.
Mon père savait beaucoup de chose et avait fini par ne plus rien nous confier.
Un matin ou Stefan et Catherine était ensemble au lit elle avait introduit ses canines dans le cou de mon frère pour se nourrir de son sang comme elle avait l'habitude de le faire mais qu'au lieu de s'en abreuvé elle s'était écroulé à terre prise de soubresauts identique à un épileptique en pleine crise.
Stefan compris que mon père l'avait piégé pour pouvoir tuer Catherine à l'aide de verveine très toxique pour les vampires.
Une arme secrète avait été fabriqué par un certain Johnatan Gilbert, cette arme pouvait détecter les vampires.
Une battu avait eu lieu et tout les vampires firent emprisonné.
Stefan et moi devions absolument sauver Catherine, notre amour passionnel à son égard nous y obligeait. Nous avion presque réussi mais on nous à tiré dessus, notre père nous à tué.

J'avais relevé mes yeux sur elle. Elle me dévorait du regard, ou plutôt était-ce mon histoire qu'elle dévorait ?

_ Sandrine ?

_ Continuez, continuez !

_ Bien, nous nous sommes réveillés dans une petite cabane près d'un petit étang. C'est à ce moment là qu'on à compris que le sang de Catherine nous avait servie pour notre réveil. Maintenant fallait-il encore l'accepter et nous nourrir ou alors refusé la mutation et mourir. Voilà mon histoire.

Je lui avais passé tous les détail de Stefan m'obligeant à me nourrir, d’Émilie sorcière puissante qui nous avait aidé, du meurtre de mon père par la main de mon frère, notre siècle de beuverie humaine et les autres vampires. Je ne lui racontais pas non plus ma descente aux enfer, ma dureté, ma cruauté, mon retour à Mystic Falls, ma rencontre avec Eléna. On aurait pu y passer des jours entier à en parlé et je ne voulais pas me dévoiler entièrement, j'avais envie de la revoir, elle m'avait captivé au premier regard et je ne voulais pas m'arrêter à une soirée de confidence.

_ Et c'est tout ? Votre histoire est passionnante, elle ne s'arrête pas là j'en suis certaine ! Racontez moi la suite.
_ Il est tard et je ne voudrai pas tout vous révéler en une soirée.

Elle eu un sourire pincé mais charmant.

_ Aurais-je une preuve ce soir que vous êtes réellement l'auteur de cette histoire ou alors êtes vous un conteur magnifique d'histoire fantastique ?

_ Il gèle ce soir ! Je vous raccompagne Sandrine ?

_ Peut être la prochaine fois Damon ! Je suis certaine qu'il y aura une prochaine fois.

Elle se leva et me tendis la main, une main amicale chaude et la douceur de sa peau que je soupçonnais était réel à présent.
Elle avait raison, il y aurai bien une prochaine fois..........
vero
vero
Admin passe ces nuits avec Le pack de 8

Messages : 5984
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par Sendreen Jeu 2 Juin - 13:20

Oh ptin! J'avais oublié que je t'avais dit que si tu parlais de Damon il n'avait qu'à venir me retrouver lol!
Très bien cet OS j'étais morte de rire! J'ai l'air super sérieuse avec mon webjournal.

Damon no souci tu reviens quand tu veux!

Pierre, feuille, ciseaux, mais c'est bien sûr!

Hélas pour moi, ça n'est pas moi sur la créa lol!
Sendreen
Sendreen
Admin Sous la couette avec Rob, Ian et Alex

Messages : 4965
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39
Localisation : Absente -> vous pouvez me joindre chez Rob

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par Martyn Jeu 2 Juin - 13:38

Qu'est-ce que ça fait d'être l'héroine ?
Martyn
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 57
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par lulla Jeu 2 Juin - 14:29

Mdr!!! Bah j'ai hésité à prendre une photo sur FB mais j'ai eu peur que tu me fasse le scalp à la fin du mois alors je me suis abstenue de continuer mon délire jusqu'au bout!
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par Sendreen Jeu 2 Juin - 14:34

Shocked OH! affraid Ah oui t'as bien fait de te raisonner Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) 2557190245

lol!
Sendreen
Sendreen
Admin Sous la couette avec Rob, Ian et Alex

Messages : 4965
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39
Localisation : Absente -> vous pouvez me joindre chez Rob

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par lulla Jeu 2 Juin - 14:37

lol! tu vois que j'avais raison dans ma déduction! j'ai pas envie d'affronter le Tyran moi! lol!
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par vero Jeu 2 Juin - 16:14

Moi j'ai pleuré quand j'ai lu ton OS la première fois, j'étais morte de rire lol et sendreen quand tu passes en mode tyran lol tu as l'air super sérieuse lol

oui pour la scalp elle m'aurait envoyé te le faire en plus lol
vero
vero
Admin passe ces nuits avec Le pack de 8

Messages : 5984
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par sarinette Jeu 2 Juin - 22:34

sandrine la chance Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) 515962 tu as rencontré Damon il faudra que tu me le présente danse Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) 251482

lol!

sinon sympa vero
sarinette
sarinette
Rencontre Stiles

Messages : 944
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 50
Localisation : dans les bras de emmet eric damon et micah

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par lulla Jeu 2 Juin - 22:42

Alors c'est véro qui as posté les OS mais celui-là c'est le mien sarah !lol!;
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par sarinette Jeu 2 Juin - 22:50

oh la bourde mdr bon donc génial sam mais comme sandrine et vero sont trés complices j'ai pas trouvé ça bizard
bon j'avoue en lisant celui de martyn et voyant tjs vero je me suis posé la question

tu cartonnes
sarinette
sarinette
Rencontre Stiles

Messages : 944
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 50
Localisation : dans les bras de emmet eric damon et micah

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par Sendreen Jeu 2 Juin - 22:52

lol!
Sendreen
Sendreen
Admin Sous la couette avec Rob, Ian et Alex

Messages : 4965
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39
Localisation : Absente -> vous pouvez me joindre chez Rob

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par Martyn Jeu 2 Juin - 22:53

Ah oui tu as vu elle cartonne Sam !
Martyn
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 57
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par sarinette Jeu 2 Juin - 22:55

bon je suis sur sandreen aprés ce sera le tour de vero
sarinette
sarinette
Rencontre Stiles

Messages : 944
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 50
Localisation : dans les bras de emmet eric damon et micah

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par vero Ven 3 Juin - 11:10

lol tu t'es un peu perdu sarah lol bon tu as l'air d'avoir retrouvé le chemin Wink

oui moi j'ai fais super original lol jacob MDR tu peux pas me louper Wink
vero
vero
Admin passe ces nuits avec Le pack de 8

Messages : 5984
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par lulla Ven 3 Juin - 19:17

HEU C'EST QUOI CE FLOOD LA SUR MON TOPIC?????? mdr non je déconne,
Sarah bah oui pas facile de s'y retrouver, c'est véro qui à tout posté mais c'est vrai que connaissant les gout de chacune on ne peut je pense pas se perdre!
Mias véro, ton Jacob est si HOT qu'on ne s'en lasse pas!
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par Marjo Salvatore Mar 7 Juin - 12:47

SUPER cet os!!! Il est Génial! Super original, très bien écrit, on s'y retrouve bien dans l'histoire de Damon! Et j'ai trouvé super marrant l'idée d'introduire Sendreen! Tes mots sont super bien placé, ça fait très naturel! Bravo!
*court lire les autres Os*

Heuu par contre, je reste sur ma fin, tu ne voudrais pas faire une suite?? *nan nan je n'abuse pas!!* LOL
Marjo Salvatore
Marjo Salvatore
Chevauchée avec Zadiste

Messages : 1128
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 38
Localisation : Dans ma culotte!

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par Martyn Mar 7 Juin - 12:51

Non tu n'abuses pas c'est exactement ce que je pensais !
Une suite Sam !
Martyn
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 57
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par lulla Mar 7 Juin - 13:20

Oh bah oui, je l'ai dit, je ne m'arrêterai pas là j'me suis trop éclater à l'écrire et ds mla tête trop de surprises se profile pour les membres, donc........
En tout cas merci Marjo pour ton com ça fait super plaisir ! et Martyn, merci pour ton soutien quotidien!
bisous
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par Marjo Salvatore Mar 7 Juin - 13:36

cooooool une suite!!!! j'ai hate de la connaitre!! hihihi *se frotte les mains*
Marjo Salvatore
Marjo Salvatore
Chevauchée avec Zadiste

Messages : 1128
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 38
Localisation : Dans ma culotte!

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par lulla Mar 7 Juin - 13:38

mdr t'es trop forte Marjo, bon faudra quand même attendre que je termine celle en cours, puis la prochaine que je suis en train d'écrire, enfin je m'arrangerais pour faire les deux à la fois, j'essayerai lol!
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par Martyn Mar 7 Juin - 14:28

Quoi ? Tu écris une nouvelle histoire et tu ne m'en as pas parlé ?
Snif ! Snif ! Snif !
Martyn
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 57
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par lulla Mar 7 Juin - 15:03

lol! je l'ais commencé hier, et snif pas j'avais l'intention de te l'envoyer pour avoir ton avis comme d'hab mais c'est vrai que j'hésite, je t'expliquerais pourquoi!

Marjo, t'as pensé à voter au moins???????? lol!
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par Marjo Salvatore Mar 7 Juin - 16:20

J'y vais de ce pas!!
Marjo Salvatore
Marjo Salvatore
Chevauchée avec Zadiste

Messages : 1128
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 38
Localisation : Dans ma culotte!

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par louloutte winchester Jeu 9 Juin - 18:58

Excellent OS j'ai vraiment adoré!!!!!
louloutte winchester
louloutte winchester
dans l'Impala

Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par appaloosa Jeu 9 Juin - 19:14

j ai adore ton os
tres bien imagine la rencontre entre sendreen et damon
j ai bien rigole
j ai lu que tu allait faire une suite geniale
appaloosa
appaloosa
rendez-vous avec Eric

Messages : 342
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es.  OS lulla (concours 1) Empty Re: Raconte moi ton histoire, je te dirai qui tu es. OS lulla (concours 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum