FantastiqueWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2)

+3
Martyn
Chris Ackles
Sendreen
7 participants

Aller en bas

Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2) Empty Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2)

Message par Sendreen Ven 30 Sep - 19:28

 ola 
OS qui a gagné le 2ème Concours du Forum
 ola 


Univers: Twilight
Personnages: Jacob, Bella
Rated K

Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2) Os210

Un anniversaire à la hauteur des Sentiments !


Voilà maintenant 6 mois qu' Edward avait passé la bague au doigt de Bella et j'en étais toujours aussi malade.
Me dire que c'est dans ses bras qu'il dormait tout les soirs, que c'est de sa peau sucré qu'il s’enivrait, que c'est son corps qui lui appartenait. Je frappais un grand coup sur la table.

_ Whow Jake ! un soucis ?

_ Excuse Seth un petit coup de nerf.

_ Ouais je vois ça ! C'est de rejoindre Bella et Edward sur l’île d'Esmée qui te rends aussi nerveux ?

_ On peut voir ça comme ça ouais.

_ Et bah détends toi mec c'est que des vacances.


Justement, des vacances. Je m'étais juré de ne pas lâcher prise, jusqu'à ce que son cœur cesse de battre et même après et c'était le bon moment pour tenter de le reconquérir ce cœur qui faisait battre le mien.
Seth était ravi que je m'éloigne un peu de la forêt, depuis que nous n'étions que trois et que j'étais l'alpha je n’arrêtais pas et surtout je devais faire face à Sam et les autres ce qui n'était pas une mince affaire.
Léah par contre n'aimait pas l'idée que je revois Bella et encore moins Edward. Je m’efforçais de cacher mes sentiments et mes ambitions mais je suis certain qu'elle savait pertinemment pourquoi j'avais accepté de les rejoindre là bas.

Voilà, mon sac était bouclé et j'étais sur le point de partir.

_ Seth, je compte sur toi pendant mon absence, t'es mon second l'oublie pas gamin.

_ Pas de stress Jake.

_ Où est Léah ?

_Je suis là !

_ Bon, prends soin de Seth et je te rappel que même si nous ne sommes plus branché en direct sur nos pensées il y à toujours le portable.

_ T'inquiète Jake, je prendrai bien soin du petit chaton ! Miaou ! ( Elle caressa la tête de Seth qui lui ôta dans la seconde)

_ Dégage Léah !

Ça c'était la normalité, Leah et Seth se bouffant le nez......

L' île d' Esmée était toute proche maintenant, ainsi que mon but à atteindre. Tout se bousculait en moi, dans ma tête, dans mon cœur, dans mon sang.

_ Monsieur........Monsieur il faut embarquer !

_ Hum ?.....Heu oui, pardon.

Plus j'approchais et plus la nature se découvrait. Lîle était sortie de nulle part comme si un sortilège avait été jeté pour que l'on ne la trouve jamais. Ma bella était coupé du monde lové dans ce paradis perdu, loin de tout et loin de moi.

Je débarquais enfin mais personne en m'y attendait. Je fis un signe de la main au conducteur du Offshore et le laissa s'en aller dans la brume de l'océan.

Tout était si beau et si tranquille ici, je pris une grande bouffée d'air pur lorsqu'on me sauta sur le dos.

_ Hey ! Bella !

_ Jake ! Je suis si contente que tu sois enfin là !.......Alors ????

Alors ? Alors elle était si belle. Je n'aurai jamais pensée la désirer autant en tant que vampire. Sa peau pâle soulignait tout ses traits si parfait, ses yeux pourpre perçaient le moindre objet de leur beauté. Dieux tout puissant, j'avais tant envie d'elle.

_ Alors c'est magnifique ici ! Un réel havre de paix ! Et tu es......Éblouissante…....Edward n'est pas là ?

_ Si, il nous attends à la villa, viens.

Ici tout était propice aux excès, le soleil, le sable fin, l'océan, la chaleur.....Bella. De vraies vacances en perspectives.
La villa était perché sur une petite buté entourée de palmier et de verdure magnifique. Je pouvais sentir Edward maintenant, il devait nous observer de loin et je fermais mon esprit pour lui bloquer l'accès, il avait la salle manie d’espionner mes pensées.

_ Jacob, soit le bienvenue.

_ Merci Edward.

_ Bella tout vas bien ?

_ Tontoooooooooooooooon !!!

_ Hey Renésmée ! Ma puce, viens là toi !......Comme tu as grandit !!! tu vas bientôt me dépasser !!!

Je ne l'avais vue qu'a sa naissance et en quelques mois elle avait atteins la taille d'un enfant de 7 ans, Renésmée était ceux à quoi je tenais le plus au monde. Bella et Edward m'avait accordé l'honneur de devenir son parrain et elle était ma plus grande fierté.

_ Jacob, je peux te parler.

Edward avait posé sa main sur mon épaule, j'avais horreur de ça mais je devais faire bonne figure et ravaler ma colère encore présente.

_ Je vais devoir retourner sur le continent pour régler quelques petites choses, je compte sur toi pour prendre soin de Nessie et Bella.

_ Je comprends mieux pourquoi tu à accepté que je vienne.

_ Jacob !

_ Tu sais très bien que je mourais pour elles alors part tranquille.

_ Merci et humm.......Joyeux anniversaire Jacob.

Je lui adressais juste un signe de tête en guise de remerciements. Je réalisais que j'allais être seul avec Bella et je dois dire que cette idée me plaisait bien.

Je poussais Nessie sur sa balançoire, elle était si joyeuse, si humaine aussi, je l'aimais tant. D'où j'étais je pouvais voir la plage et donc les au revoir d' Edward et Bella. Je jalousais tant cette amour si puissant, cette amour qui avait dépassé le mien. Il avait fallu qu'il revienne, qu'il me l'enlève pour toujours. Ma main droite serrai le pan de la balançoire tant cette image du bonheur me faisait mal. Je la voulais pour moi, tout entière et même vampire.

_ Soit pas triste tonton !!! tes pensées me font mal à la tête !!

_ Oh pardon ma puce, excuse moi je ne recommencerai plus, promis.

_ Je suis fatiguée.

_ Aller viens là, on vas faire une petite sieste.

Bella n'était toujours pas rentrée et pour passer le temps je faisais le tour de la villa. A l'étage, sur un petit meuble en pin une photo, la nôtre. Je me remémorai ce moment sur la plage de la push, tous ensemble, tous les deux. Finalement cette maison refoulait beaucoup trop de souvenirs.

_ Tu te rappel ce jour là ? Paul et Jared avaient fait une course et ça s'était soldé par une bagarre général.

_ Tu te souviens de ça toi !

_ Ouais, et de toi surtout en train de te prendre la pâté par Léah !....D'ailleurs comment elle vas ? Et Seth ?

_ Ils vont bien. La division des meutes à été compliqué comme tu le sais mais ils ont fait leur choix et on se contente de ce qu'on à.

_ Vous me manquez.

_ Les Cullen te manque plutôt.

_ Les Cullen et beaucoup d'autre comme Emilie.......Comme toi.

_ Arrête Bella.

J'étais tout proche de son visage maintenant, si proche que je pouvais sentir le flux glacial qui parcourait son corps.

_ Tu devrai te reposer, tu as fait un long voyage.

_ Tu as raison, je vais me coucher au près de la petite.

Je tombais comme une masse en une seconde, effaçant avec le sommeil tous les vieux démons.

Au réveil Nessie était assise à me regarder dormir.

_ Salut !

_ Salut. Ils sont sympa tes rêves tonton ! Tu t’ennuie pas tonton à courir après le vide ?

_ Peut être que je m'épuise trop ouais, t'as raison, faut que j'arrête de courir hein !


La villa était desserte, pas de Bella en vue et ça ne présageait rien de bon.

_ Me dit pas que ta mère prépare un truc pour mon anniversaire !!

_ Un anniversaire ???? c'est ton anniversaire ?

_ Ouais, c'est pas à toi que je vais la faire petite fripouille ! J'aurai ta peau!raaaaaaaaaa !!!!

Ces simple moment de bonheur, loin de la meute et des problèmes je ne les échangeraient pour rien au monde, finalement le fait qu' Edward ai quitté l'île était mon cadeau et tout à coup je lui était reconnaissant.

La journée se terminait par un couché de soleil magnifique, reflétant ses milliers de couleurs sur la pureté de l'eau calme.

Au loin, le bruit et le remous d'un offshore attirai mon attention. Non ! Elle n'avait pas fait ça quand même !!. A peine le temps de pouvoir distinguer des silhouettes qu'un bandeau sombre autour de mes yeux me privait de mon sens.

_ Bella qu'est-ce que tu fou !?

_ Laisse moi faire ça au moins, tu verra tu sera pas déçu du voyage.

Je me laissais guider par les yeux expert de mon amour perdu, je pouvais bien me laisser aller pour une fois, j'étais coincé là pour encore une longue journée et.....Une très longue soirée.
Du brouhaha maintenant, heureusement que j'avais mon nez ! Et mon bandeau car à en croire toutes ces odeurs, beaucoup de monde était présent et l'émotion de certaine présence embrumaient mes yeux clos.

_ Amuse toi bien Jacob, et joyeux anniversaire.

Mon premier regard fut pour Bella,  une robe en satin rouge soulignant le même ton de ses yeux, ses cheveux légèrement bouclés remontaient sur ses épaules fine et pâle.

Des cris et des applaudissement me firent changer de direction. La joie m'habitait et j'avais du mal à le dissimuler. Emett, Alice, Jasper et même Rosalie étaient là au même titre qu'Esmé et Carlisle.

_ Ravis que vous soyez là.

_ Mais tu sais que Bella est toujours si imprévisible ! ( me fis Alice en sautant sur mon épaule)

_ Ou prévisible !

Une main et une odeur que j'appréciais beaucoup se posait également sur mon épaule.

_ Salut mon grand.

_ Charlie....Hummm ça fait vraiment plaisir que vous soyez là ! Bella est complètement folle.

Charlie acceptait, il n'avait pas le choix mais dans ses yeux on pouvait lire l'inquiétude, le regret, celui d'avoir perdue ça fille en un sens, sa Bella qu'il aimait tant, tout comme moi.

_ Joyeux anniversaire Jacob.

_ Salut Jacob !

_ Sam ?.......Embry, Jared, Paul......Ptin vous êtes venus ?

_ Et pas que nous.

Sam et Paul avaient fait un pas sur le côté et Seth et Léah se tenaient en retrait.

_ Bande de chien ! Vous avez réussi à me cacher tout ça ! Vous êtes fort, très fort !

J'en revenais pas ! Toute la meute, enfin les deux meutes étaient réunis, là, pour moi. Sam me fis un signe de tête mais le fait qu'il soit là, pour moi me montrais que malgré tout il me respectait en tant qu' Alpha à part entière et j'en étais fière.

La soirée battait son plein, tout le monde s'éclatait, c'était le pied et j'étais bien.
Seth qui jouait le DJ à fini par mettre une chanson plutôt entraînante «  Hey Sexy Lady » de Shaggy.
Léah, Rosalie, Alice, tout le monde dansait, même Esmée, j'étais mort de rire à les regarder ensemble, vampire et Loup, c'était incroyable.

Mon regard se tourna évidemment vers Bella, doux Jésus. Enfermé dans ce tissus, tout son corps était exposé au moindre de ses déhanchés. Je ne l'avais jamais vue comme ça, sûre d'elle, sensuelle. Elle se mordait la lèvre inférieur, se déhanchant les mains dans les cheveux, son regard puissant dans le mien.
Il me fallait un effort surhumain pour trouver mon souffle et un courage immense pour ne pas me jeter sur elle. J'avais la grande impression qu'elle me cherchait mais c'était chose impossible, elle avait choisi.
Je soulevais mon verre en sa direction, l'air de rien. Elle reculait doucement jusqu'à atteindre la baie vitrée jusqu'à en heurter la vitre. Collé contre elle, elle me fis signe du doigt de la suivre.

En un regard furtif je m'assurais que personne n'avait vue ce petit manège. Personne.
Comme si de rien était, me frayant un chemin tout en dansant à la volée avec quelques uns de mes amis j'avais réussi à atteindre la baie vitrée et l'air libre. Bella avait disparue.

_ Bella ?.......Bella ? Arrête de faire la gamine t'es où ?

_ Là !

Entre deux palmier émergés du sable elle était là, nue, pâle, comme une poupée éternel, éternellement jeune et magnifique.
Instinctivement je me retournais.

_ T'as trop bu ou quoi ? Rhabille toi Bella.

_ L'alcool ne m’enivre pas.......Par contre toi....

_ Bella....

_ Shhhhhh !

Elle m'embrassait le cou, si l'alcool ne l’enivrait pas, son simple contact me rendait ivre.

_ Ta peau à un goût de caramel, comme sa couleur.

_ Bella sa suffit !

_ Tu sais........Ça à toujours été comme tu le sait, un sentiment puissant. Je sais que tu t'es imprégné de moi Jacob et moi c'est un peu pareil, je me suis imprégné d' Edward......N'empêche que tu sais que je te trouve plutôt.....Beau et tu sais également que tu me fais de l'effet et ça, et bien ça n'a toujours pas changé.

_ Tu regretterai.

_ Non. J'y réfléchi et j'y pense depuis des jours et j'ai une chance immense, Edward ne peut pas lire mes pensées.......Jacob, laisse moi t'offrir ce cadeau.

_ Tu vas me faire devenir fou.

_ Je sais.......

Je me réveillais au petit matin sur le planché de la terasse, Bella était sur la plage, un drap blanc virevoltant l'entourait. Est-ce que j'avais rêvé ? …...Bien-sûre que non ! Les traces de griffure sur mon torse et l'étirement dans mon dos disaient tout le contraire.
J'avais son cœur, pas comme on pourrait le croire mais autrement. Elle m'avait appartenu le temps d'une nuit, le temps de lui donner et de lui prouver tout mon amour.


Maintenant derrière elle j'avais placé mes mains autour de sa taille, regardant le soleil se lever.

_ Merci Bella.

_ Ce n'est rien, ne me remercie pas, j'en avais autant envie que toi.

_ Oui mais t...

_ Je sais, j'appartiens à Edward et je lui appartiendrai pour toujours.

_ C'est réellement ce que tu veux.

_ Ça l'est.

_ J'ai l'impression que c'était plus un cadeau d'adieux. Dis moi que je me trompe.

_ Non, tu as vue juste. C'est mon au revoir. Dorénavant tu verra Nessie quand elle ira chez Charlie et moi aux très rare occasions.

_ Tu m'abandonne, encore une fois, mais je devrais être habitué à te dire au revoir maintenant.

_ Jake je ne peux pas me diviser, je vous aimes tellement tous les deux mais tellement différemment que c'est une souffrance permanente tu comprends.

_ Je comprends.

_ Je voulais t'offrir ce cadeau, pour que tu sache.

Elle s'était retourné et de grosses larmes perlaient sur ses joue cristalline. Je la pris dans mes bras et je pus sentir son amour.
J'étais heureux, heureux de savoir qu'elle m'aimait, heureux de savoir qu'elle serait heureuse dans les bras d'Edward. Je ne la reverrai que très peu mais la seule pensée de savoir que c'était accessible me donnait des ailes, ma bella.

_ Jake, Bella !!! vous venez prendre un ptit dej !?

_ On arrive !.......Ce sera notre secret ?

_ T' inquiète pas Bella, je resterai muet.

Autour de la table les discussions allaient bon train et la joie était palpable. D'un coup Seth s’étouffa avec son chocolat et du côté de Paul et Sam un raclement de gorge s'élevait.

_ Faites gaffe Seth vas dégueuler.

_ Seth ça vas ?

_ Heu.....Ouais jake pas de blèmes.

Il rabaissa sa tête vers son bol et Sam me jeta un regard ainsi qu'a Bella avant de surélever un sourcil agrémenté d'un léger rictus.

_ Quoi y'a un problèmes ?

_ Aucuns.......Aucuns.


Bella me foudroyait du regard, oups, une faille dans mon esprit avait probablement laissé quelques infos confidentielles filtrer. Et merde ! Enfin tant que les Cullen n'avaient rien vue, c'était le principale.

Dans ma chambre, je faisais ma valise, deux jours trop court, mais deux jours inoubliables. J'vaias le cœur lourd, retrouver Forks, la grisaille, la routine.
Nessie entra et se jeta dans mes bras.

_ Hey ptit ange ! Pleur pas, on vas se revoir bientôt.

_ Je sais, mais maman est triste tu sais.

_ Je suis triste aussi, on est tous triste, c'est comme ça les départs mais c'est pour mieux nous retrouver non ?

_ Oui.

_ Alors essuie moi ces grosse larmes et fait moi un gros câlin.

Ils avaient déjà tous quitté l'île, ne restait plus que Bella, Alice, Nessie et moi, je ne repartirai que lorsque Edward serai là.

_ Tu ne dis plus rien depuis ce matin.

_ Qu'est-ce que tu veux que je te dise Bella, je vais partir, je ne sais pas quand je te reverrai......Excuse moi de ne pas exploser de joie.

Bella partie précipitamment de la pièce et Alice sortie d'un petit recoin de la cuisine.

_ Je ne devrai pas approuver ça tu sais, mais c'est toi Jacob, c'est vous et votre histoire. J'ai vue ce qui allait se passer, je n'ai rien fait pour l'éviter, vous en aviez besoin.

_ Alice je....

_ Elle t'aime, vraiment.........Son au revoir n'en était pas un, soit en sûre.

_ Alice, tu te rends compte de ce que tu me dis ?

_ Je m'en rends compte Jacob, mais on ne peux pas défier l'avenir. Ils sont fait l'un pour l'autre mais l'amour qu'elle te porte est sans faille, et au fond de toi tu le sais.........Edward n'est pas loin, il sera là d'ici quelques minutes.........Vas lui dire au revoir tant qu'il te reste du temps.

_ Merci Alice.

_ De rien Jacob.

…...

_ Le bateau est à quai, je vais y aller Bella.

Elle se lova dans mes bras, une dernière fois le cœur serrer.

_ Souris Bella, tu es en parfaite santé si je puis dire, Nessi, Edward et tout ceux qui t'entoure aussi. Si jamais tu as besoin de moi tu sais où me trouver.

_ Je pensais que se serai plus facile que ça.

_ De dire au revoir ?

_ Oui.

_ On ne se dit pas au revoir mais juste à plus tard alors.....Ça fait moins mal.

Le offshore s'éloignait, l'île d'Esmée aussi. Une fois que la brume avait englouti l'horizon c'est mes larmes qui embrumaient mes yeux.
J'étais triste mais j'étais si heureux, j'avais de Bella en moi et elle avait de moi en elle, je pouvais simplement dire que cet anniversaire avait été à la hauteur des sentiments....
Sendreen
Sendreen
Admin Sous la couette avec Rob, Ian et Alex

Messages : 4965
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39
Localisation : Absente -> vous pouvez me joindre chez Rob

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2) Empty Re: Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2)

Message par Chris Ackles Ven 30 Sep - 20:53

Excellent OS et réaction surprenante de la Bella très amoureuse de son Edward. Elle a fait là un cadeau magnifique à Jacob et tellement triste aussi, une seule et unique nuit ... J'avoue que ça m'a donné des idées pour l'histoire que je suis entrain d'écrire mais qui n'a rien à voir avec l'univers Twilight ( si je peux me permettre de te piquer l'idée de ce cadeau " à usage unique " Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2) 2752390508 )
J'ai vraiment adoré ( m'imaginant dans ma tête la partie lemon passée sous silence ... Perverse moi ? Mais non mdr ... Coquine à la rigueur, LOL ) et là aussi, j'aurais vraiment aimé que cet OS dure plus longtemps.
Le mot de la fin : merci pour cet agréable moment Lulla !!! bravo
Chris Ackles
Chris Ackles
en ménage à 3 avec Bill et Eric

Messages : 2316
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : À l'arrière de l'Impala avec Dean

http://supernaturaldreams.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2) Empty Re: Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2)

Message par Martyn Ven 30 Sep - 21:11

Chris tu as tout à fait raison !
J'ai passé un agréable moment à lire cet OS !
Waouh ! Sam tout est tellement clair avec toi. On a l'impression que c'était une évidence, que ça faisait parti de la vraie histoire.
Bravo !
Martyn
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 57
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2) Empty Re: Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2)

Message par lulla Ven 30 Sep - 21:16

Ro bah mince lol! Chris je ne suis pas habitué à ce que tu lise mes fictions donc bah pour le coup heu......Merci!!!! et prends ce que tu veux, on s'inspire tous quelque part de ce qu'on lis!

Ma Martyn, je sais malgré tout que tu n'aime pas que Bella face d'infidélité, surtout celle là lol! en tout cas merci de ton soutiens

bisous
lulla
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2) Empty Re: Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2)

Message par Chris Ackles Ven 30 Sep - 21:25

C'est vrai que j'ai pas l'habitude de lire tes histoires ( comme celles de Martyn d'ailleurs ) parce que je préfère les fic pour adultes sexe LOL. Et puis faut dire que je suis 90 % auteur et 10 % lectrice. Et encore, en ce moment je ne lis pas grand chose à part une fic ou deux sur l'univers de Supernatural que je suis sur Fanfiction.net ... mais si un jour l'envie vous prends d'écrire des histoires dans la catégorie Lemon, j'irais jeter un oeil. Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2) 2752390508
Chris Ackles
Chris Ackles
en ménage à 3 avec Bill et Eric

Messages : 2316
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : À l'arrière de l'Impala avec Dean

http://supernaturaldreams.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2) Empty Re: Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2)

Message par Sendreen Ven 30 Sep - 21:28

Alors le chaton j'ai adoré comment tu nous l'as servi mdr
Super ton OS. J'ai beaucoup aimé le moment que tu as choisi.

Une petite voix n'arrête pas de me dire qu'Edward n'aurait jamais laissé Jacob seul avec Bella mdr et que Bella n'aurait jamais offert ce petit cadeau à Jacob mdr. Mais c'était tellement bien écrit que ça m'a plu.
Sendreen
Sendreen
Admin Sous la couette avec Rob, Ian et Alex

Messages : 4965
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39
Localisation : Absente -> vous pouvez me joindre chez Rob

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2) Empty Re: Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2)

Message par Fée Morgane Sam 1 Oct - 7:37

Cet OS est merveilleux, brillant quel cadeau whouah !!!
C'était une très belle idée réunir les Cullen et tous les loup - garous ainsi que la petite Nessie !!!
J'aurais bien aimé qu'il soit plus long !!!
Et je pense comme toi, Sandrine que Edward n'aurait jamais laissé Bella comme ça avec Jacob !!!
J'aime beaucoup ta Bella loin de celle des romans !!!
bisous
Fée Morgane
Fée Morgane
Eric Northman pénètre mes rêves

Messages : 3593
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Avec Alexander Vlahos dans un lit à Londres <3

Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2) Empty Re: Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2)

Message par vero Ven 7 Oct - 12:05

Oh c'est triste et beau et triste et beau ... j'aime bcp que jacob ne soit pas imprégnée de Renesmée et bella .....

pas trop de mot très compliqués me viennent à par que j'ai bcp aimé

...... je vais lire les autres Wink
vero
vero
Admin passe ces nuits avec Le pack de 8

Messages : 5984
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2) Empty Re: Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2)

Message par sarinette Dim 9 Oct - 11:29

sympa sam
sarinette
sarinette
Rencontre Stiles

Messages : 944
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 50
Localisation : dans les bras de emmet eric damon et micah

Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2) Empty Re: Un anniversaire à la hauteur des Sentiments ! - OS Lulla (Concours 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum